Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Roland cube, batterie électronique. Ça manque de volume tout ça icon_cheesygrin

ouais, je sais icon_redface mais là on est dans un resto donc pas trop fort, les amplis et la batterie sont repris par une sono tout de même. smiley-guitar



image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, dans un restau on peut pas trop se lâcher, y a des contraintes acoustiques ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Je fais ça aussi maintenant, un peu dans le genre. Avant, j'étais un peu réticent, n'en ayant jamais fait. Mais en fin de compte c'est sympa et convivial.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Attendez, je vais vous mettre une photo de notre concert dans un resto le weekend dernier icon_cheesygrin

edit :

image du forum


On a eu un juge de paix pour le volume. Au bout d'un morceau, les 2 premières tables ont déménagé au fond de la salle. C'est que c'était assez fort icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas de faute de goût.
Belle batteuse, artillerie Ampeg pour la basse (what else ?), et... deux Lionheart ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ampeg 4x10 pour la basse en effet, batterie DW (le modèle juste en dessous des collector, je sais plus le nom), deux lionheart (l'autre gratteux a kiffé le mien et son peavey a lâché donc il a acheté le même icon_cheesygrin ). Niveau guitares il y a une LP std 2016, ma doozy, une basse précision japan de fin 70 je crois. Et deux électro Ibanez qui pour le coup ne sont pas géniales mais font le job pour ce qu'on en fait.

Ah, ces batteurs... calé au fond près du radiateur icon_cheesygrin

J'en fais un en fin d'après-midi, dans la zone Disneyland. Si je mets une photo, vous verrez que c'est bien plus modeste au niveau artillerie wink

Ce n'est pas au niveau du matos individuel, on fait ce genre de lieux depuis pas très longtemps et c'est au niveau sono que c'est très basique.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vas-y balance icon_cheesygrin

Voila, hier soir wink

[URL=https://www.casimages.com/i/180530070744850898.jpg.html]
image du forum
[/URL]

Notre batteur, lui est calé au plus près du bar et des serveuses sifflote

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est mignon tout plein aussi icon_cheesygrin
Et franchement, à part le drumkit qui a l'air moins étoffé, le reste se vaut. Je vois du hartke 4x10 pour la basse, du combo lampes pour la guitare...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, c'est tout à fait sexy, d'autant que je vois un Peavey C50 qui reste l'un des grands amours de ma vie (même si jusqu'à présent, j'ai jamais réussi à le pécho icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Juste une question, le batteur il joue devant où derrière la colonne ? icon_cheesygrin
à moins que ce soit une question d'optique (ou de malice)


image du forum
Syle, si tu en choppes un, mets les HP que tu m'a consillés, ce n'est plus le même ampli, il est très nettement bonifié smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur la photo de zesco, moi j'aurai mis le bassiste à côté du batteur, mais c'est juste une question d'équilibre hein !

Pour gut, le batteur est devant la colonne hein, c'est pas un passe-muraille ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est peut-être une batteuse qui fait aussi du pole-danse.
On sait pas, hein icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+