ampli guitare Mustang 1 aide assez urgente jouer sans preset

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ines2

4 messages
Salut les guitaristes, je suis debutante en guitare éléctrique et j'ai un ampli fender mustang 1 qui a donc plusieurs preset. Le problème est que je joue avec d'autre guitaristes n'ayant pas d effet sur leur ampli . J'aimerais donc connaitre le moyen de jouer sans preset avec cet ampli (comme le son des guitares electriques avec ampli sans preset).
J'en aurais besoin assez rapidement merci d'avance !
smiley-guitar



le mieux serait de regarder le mode d'emploi icon_redface j'ai eu l'occasion de m'en servir une fois pour une répétition, endesaccord3 impossible.
Essaye de regarder sur you machin y a peut être des tutos icon_redface

ines2

4 messages
Merci pour ta réponse, malheuresement j'ai deja regardé le mode d'emploi mais j'ai rien trouvé endesaccord3 je vais regarder les tutos merci beaucoup smile_cool si d'autres savent n'hesité pas wink

Tu veux dire sans effets plutôt que sans preset? Pas sur de complètement comprendre ta demande. Donne des exemples sonores pour qu'on se mette bien d'accord.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue!


ines2
ines2 a écrit :
j'ai un ampli fender mustang 1 qui a donc plusieurs preset. Le problème est que je joue avec d'autre guitaristes n'ayant pas d effet sur leur ampli . J'aimerais donc connaitre le moyen de jouer sans preset avec cet ampli (comme le son des guitares electriques avec ampli sans preset).

Si ton but est de n'avoir que les simulations d'amplis et pas les effets, il te suffit de tourner la molette "Preset" sur la simulation qui te convient en faisant attention à ce que la LED à côté du nom du modèle soit verte ou rouge, puis de mettre les molettes MOD et DLY/REV sur "Off".

Si tu ne veux pas non plus les simulations d'ampli, là par contre ça ne va pas être possible. L'ampli n'a pas de "son propre", il embarque des simulations d'autres amplis existants.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
L'ampli n'a pas de "son propre", il embarque des simulations d'autres amplis existants.

c'est un peu le problème icon_redface je l'ai eu un soir en répet endesaccord3 comme j'embarque mes sons sur un pédalier Boss, impossible de trouver mes marques.
J'avoue que comme j'étais un peu pressé, je n'ai pas trop pris le temps de chercher, il aurait surement fallut que je me branche directement dessus et que je cherche mes différents sons avec les préset de l'ampli icon_redface

ines2

4 messages
Merci pour les conseils je vais essayer ce week end !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
ines2
ines2 a écrit :
Merci pour les conseils je vais essayer ce week end !

Ca marche. Tiens nous au courant. Tiens, on va être quasi voisins ce weekend. icon_cheesygrin


kylou a écrit :
c'est un peu le problème icon_redface je l'ai eu un soir en répet endesaccord3 comme j'embarque mes sons sur un pédalier Boss, impossible de trouver mes marques.

Normal, un pédalier à modélisation sur un ampli à modélisations, ça fait de la bouillie parce que les deux traitements du signal se bouffent le nez. C'est inévitable.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
ines2

4 messages
Salut, desolé du retard j'avais perdu mon mot de passe endesaccord3
Merci pour vos conseils ils ont fonctionnés et j'ai pus faire mon concert sans problème malgré la personne avant moi qui avait tout dereglé mais bon commme dit mon prof il faut savoir improviser et regler ses problemes sur le moment ! smiley-guitar Merci beaucoup encore ! Ce forum est super !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, preset, sans, donc, guitaristes, jouer, guitare, assez, mustang



+