Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

miliouz a écrit :
Le seigneur des anneaux? Effectivement si tu n'as pas une ame un peu romantique, c'est nrmal que tu n'aime pas. Et une ame d'enfant pour les Harry Potter.
Mais je te l'accorde MIB 1 est (un peu) mieux que le deuxieme. Mais dit moi que Will Smith est un (vrai) acteur et je me met à rigoler jusqu'a demain...
commence a rigoller car moi je l'ai trouver super bien dans ali dans enemi d'etat dans hitch. c'est sur que les 1er film sont moins bien il etait jeune et encore dans sa période chanteur, la preuve il a fait la music de MIB.

Je doit faire un blocage alors...



miliouz a écrit :

maialuna a écrit :

miliouz a écrit :
Ah non, J-Lo prenais des torgnoles en pleine poire, des coup de pied dans le ventre et lui tirai les cheuveux. A la fin elle prend 5 cours de 15 minutes de Jujitsu par correspondance et elle lui detruit la gueule à son mari.
Et comment elle maquille le meurtre! Pitoyable...

hum non ?? hum sérieusement ca se termine comme ca?????? hum hum mais c'est ridicule !!!!!! endesaccord3

Mais le fait que J-Lo soit celebre est un mystere. Elle ne sait pas chanter (ni jouer), elle est moche et mal foutue (syndrome Sarah Jressica Parker) et pourtant on parle d'elle et elle gagne du fric.

Et oui c'est bien une fin desatreuse. Elle laisse 3 lettre d'elle expliquant qu'elle etait battue et que c'eatit bien que son mari le reconnaise ( cela simulait une correspondance epistolaire entre eux). Elle le tue et joue la legitime defence...
Du grand film d'auteur!


c'est honteux. ca me dégoute qu'on fasse de ce sujet un tel navet wobble
ceci dit, j'aimerai bien etre moche et mal foutue comme j-lo tiens bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
miliouz a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

miliouz a écrit :
Le seigneur des anneaux? Effectivement si tu n'as pas une ame un peu romantique, c'est nrmal que tu n'aime pas. Et une ame d'enfant pour les Harry Potter.
Mais je te l'accorde MIB 1 est (un peu) mieux que le deuxieme. Mais dit moi que Will Smith est un (vrai) acteur et je me met à rigoler jusqu'a demain...
commence a rigoller car moi je l'ai trouver super bien dans ali dans enemi d'etat dans hitch. c'est sur que les 1er film sont moins bien il etait jeune et encore dans sa période chanteur, la preuve il a fait la music de MIB.

Je doit faire un blocage alors...
surement car il y a des film autrement plus nul que les film ou il joue (enfin tu aurai dit wild wild west la j'aurais dit que ce film est pouri)

J-Lo n'est pas la plusq moche du monde (on a roselyne bachelot pour ça), mais elle a quand meme ete elue femme la plus sext du monde y a qq annees!
J'ai un tas de copines qui sont 150 fois plus belle et surtout plus charmante qu'elle.


Pour Cyrille : Bien sur qu'y a pire que les films de Will Smith! Je cite en meme temp que ça me vient c'est tout. Mais je persiste à dire que ce n'est pas un bon acteur!

ha que non!!! will smith à du potentiel!!! hum
Et je crois qu'il était déja acteur avant de commencer sa carriére musicale!
et je crois que c'est le seul qui s'en sort plutôt bien puisque c'est lui même qui fait ses chansons!

tous les Disney depuis le bossu de notre Dame??? et Mulan? il est génial lui! la planéte au trésor est u peu adulte mais bien sympa aussi! et Némo c'est du réchauffé? ha que nononon!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, dans les films que j'ai le moins aimé, il y a incontestablement :
- Mais qui a tué Pamela Roze (j'ai abandonné au bout de 30 minutes !)
- Les clefs de bagnole

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Nemo y a 3 sequences sympa. Dont le moment avec les tortues...

Les Daltons, c'est ignoble...
J'en vomi partout

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
la tour monparnasse infernale.jai vraiment pas accorché

moi c dark water j'ai été très deçus

miliouz a écrit :
Nemo y a 3 sequences sympa. Dont le moment avec les tortues...


rooooooooooooooooooo

iznogood, asterix 1, les visiteur 2, les premier qui me viennent a l'esprit.

Le Seigneur des Anneaux, j'ai failli crever d'ennui, par bonheur je me suis endormi à temps
je ne dis pas que ce film est nul, mais ce monde grandiloquent , pompeux me laisse froid. Et pas le moindre trait d'humour pour alléger la sauce ...

A l'inverse, vive Ken Loach et ses films sensibles, humains, drôles et tristes à la fois, on en sort plus conscient, plus attentif, réveillé. Le genre de cinéma, utile, qui ne plait pas aux gouvernants. On préfère endormir le peuple, c'est plus facile à gérer

sofly

Petit causeur
76 messages
Dancer in the dark ? un film nul ??? j'ai vu la version originale et j'ai vraiment accrochée, même si, il est vrai, ce film donne un peu le tourni. Bjork y est sensationnelle, et il est inconcevable de le mettre à la même position que tous les navets cités genre "la tour montparnasse infernale" !

Pour dancer in the dark, j'ai pas accroché, ça arrive!
Le seigneur des anneux sans trait d'humour? Ah bon... T'as po l'ame chevaleresque si t'aime pas!


Non franchement : Eric et Ramzy, comment se fait-il qu'ils soient celebre?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ces, temps, bien, jones, briget, journal, moi, parents



+