Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme vous tous, j'en ai vu un paquet de daube et je doit dire que ces derniers temps le rythme c'est intensifié!
-Les Freres Grimm
-Mon beau pere, mes parents et moi
-Le journal de briget Jones 1 et 2
-La vangeance d'une blonde et la revanche aussi
-Mon coeur de battre s'est arreté
-Le colonel Chabert (on attaque les anciens là)
-La belle noiseuse
-Dancing in the dark

et le meilleur pour la fin :
-Independance day
-Men in black

Mais y en a tellement!

Franchement, vous trouvez pas que c'est plus dur de trouver un film bien ces temps ci?



j'ai une excuse, j'ai un frère adeptes de bêtises :
-00
-la tour montparnasse infernale
-Fausses blondes infiltrées
-Les 3 american pie
-Brice de nice
-la guerre des mondes

sinon pour les bons film TOUS LES STAR WARS!!!
tous les hayao myazaki ( princesse mononoké, le voyage de chihiro, le châteu ambulant etc...)
les Matrix puis... rooooo yen a trop icon_cheesygrin

de battre mon coeur s'est arrété, c'est nul ??? hum mince je voulais le voir sad je regarderais quand meme icon_cheesygrin
et tu attaques des films d'auteur la, c'est pô bien ca endesaccord1 icon_cheesygrin

derniere grosse daube en date, un film avec jennifer lopez, ou elle joue une pseudo femme battue..trop nul, j'ai failli casser la télé icon_cheesygrin

c'est pas "plus jamais?" le film avec jennifer lopez

ca doit etre ca.... icon_cheesygrin mais alors, qu'est ce que c'était nul !!!! wobble j'ai meme pas regardé la fin, c'était pas crédible pour deux sous, ultra cliché, bref...énervant. icon_cheesygrin

Moi j'l'ai pas aimé, mais j'aurai trop voulu etre à la place de l'acteur qui joue le mari violent...
Putain etre payé pour foutre des baignes à Jennifer Lopez quel bonheur!

blackballoon a écrit :
j'ai une excuse, j'ai un frère adeptes de bêtises :
-00
-la tour montparnasse infernale
-Fausses blondes infiltrées
-Les 3 american pie
-Brice de nice
-la guerre des mondes

icon_cheesygrin

Les 3 taxi
Iznogood ,
qui a tué (toute la serie)
qui veux la peau de pamela Love,
San-Antonio (Saint Frederic Dard trinquez pour nous),
Tous les films avec Depardieu depuis 10 ans.
Tout ce qui a Chuck Norris au generique
Et puis aussi Jean-Claude Van Damme
Aziz du Loft (ah non celui la il est pas acteur)
Un paquet de stalonne
Tout les films de Dolf Lungred (acteur mesestimé), mention speciale au "scorpion rouge"


Et puis la j'attaque dur: TOUT les Walt Dysney depuis Le bossu de notre Dame (apres ça sent le rechauffé).

des baffes, ou des fessées ?? violent2 icon_cheesygrin
parce que c'est pas la meme chose !!

Ah non, J-Lo prenais des torgnoles en pleine poire, des coup de pied dans le ventre et lui tirai les cheuveux. A la fin elle prend 5 cours de 15 minutes de Jujitsu par correspondance et elle lui detruit la gueule à son mari.
Et comment elle maquille le meurtre! Pitoyable...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
miliouz a écrit :
Comme vous tous, j'en ai vu un paquet de daube et je doit dire que ces derniers temps le rythme c'est intensifié!
....
et le meilleur pour la fin :
-Independance day
-Men in black

Mais y en a tellement!

Franchement, vous trouvez pas que c'est plus dur de trouver un film bien ces temps ci?
quoi? men in black? mais quel honte il est genial ce film
tu aurai dit MIB2 la j'aurais compris
ha j'ai compris tu n'aime pas will smith c'est pour ca.....

bon moi je dirai: harry potter
le seigneur des anneau
american pie et tout les truc du genre
....
y en a trop mais pas men in black

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
miliouz a écrit :
Et puis la j'attaque dur: TOUT les Walt Dysney depuis Le bossu de notre Dame (apres ça sent le rechauffé).
tu es sado? tu veu te faire battre?
la j'arrive dans ce cas car dire que tout les pixar sont nul.....
mais alors la je crie scandale et va revoir tout les autres film que tu aime et qui sont certainement plus pouris.

miliouz a écrit :
Ah non, J-Lo prenais des torgnoles en pleine poire, des coup de pied dans le ventre et lui tirai les cheuveux. A la fin elle prend 5 cours de 15 minutes de Jujitsu par correspondance et elle lui detruit la gueule à son mari.
Et comment elle maquille le meurtre! Pitoyable...

hum non ?? hum sérieusement ca se termine comme ca?????? hum hum mais c'est ridicule !!!!!! endesaccord3

Le seigneur des anneaux? Effectivement si tu n'as pas une ame un peu romantique, c'est nrmal que tu n'aime pas. Et une ame d'enfant pour les Harry Potter.
Mais je te l'accorde MIB 1 est (un peu) mieux que le deuxieme. Mais dit moi que Will Smith est un (vrai) acteur et je me met à rigoler jusqu'a demain...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
miliouz a écrit :
Le seigneur des anneaux? Effectivement si tu n'as pas une ame un peu romantique, c'est nrmal que tu n'aime pas. Et une ame d'enfant pour les Harry Potter.
Mais je te l'accorde MIB 1 est (un peu) mieux que le deuxieme. Mais dit moi que Will Smith est un (vrai) acteur et je me met à rigoler jusqu'a demain...
commence a rigoller car moi je l'ai trouver super bien dans ali dans enemi d'etat dans hitch. c'est sur que les 1er film sont moins bien il etait jeune et encore dans sa période chanteur, la preuve il a fait la music de MIB.

maialuna a écrit :

miliouz a écrit :
Ah non, J-Lo prenais des torgnoles en pleine poire, des coup de pied dans le ventre et lui tirai les cheuveux. A la fin elle prend 5 cours de 15 minutes de Jujitsu par correspondance et elle lui detruit la gueule à son mari.
Et comment elle maquille le meurtre! Pitoyable...

hum non ?? hum sérieusement ca se termine comme ca?????? hum hum mais c'est ridicule !!!!!! endesaccord3

Mais le fait que J-Lo soit celebre est un mystere. Elle ne sait pas chanter (ni jouer), elle est moche et mal foutue (syndrome Sarah Jressica Parker) et pourtant on parle d'elle et elle gagne du fric.

Et oui c'est bien une fin desatreuse. Elle laisse 3 lettre d'elle expliquant qu'elle etait battue et que c'eatit bien que son mari le reconnaise ( cela simulait une correspondance epistolaire entre eux). Elle le tue et joue la legitime defence...
Du grand film d'auteur!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ces, temps, bien, jones, briget, journal, moi, parents



+