Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guren

Petit causeur
10 messages
Bonjours à tous

Je suis à la recherche d'une tablature très peu connus
Vamps Vampire's love

Donc j'ai vue des covers sur youtube, mais ce sont des versions d'accompagnements.
Voici la vidéo dont j'aimerais avoir la tab si possible

Merci
https://www.youtube.com/watch?v=UAm6y9o1DVI




très jolie mélodie, hélas je ne pense pas que cette version n'existe pas en tablature et qu'il faut que tu la repique toi même. icon_redface
Je ne connaissais pas et je trouve cette version très sympa à la guitare. Le mieux serait de poser en premier la rythmique sur une piste et de chercher la mélodie sur une autre piste. Bon courage

guren

Petit causeur
10 messages
Merci de la réponse rapide.

Mais vue que je reprends la guitare, je suis débutant.
Cette mélodie me tiens à cœur car c'est celle de ma copine ^^

Je vais essayer de décortiquer la séquence sur youtube.


je viens d'écouter la version Unplugged musicalement c'est icon_eek mélodiquement c'est très joli mais pas simple non plus. Bon courage smiley-guitar

guren

Petit causeur
10 messages
Oui très jolie l'accompagnement au piano au début, mon frère qui est pianiste, il va la faire

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Si ton frangin arrive à faire un Backing Track je suis preneur Pour jouer dessus smiley-guitar

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne connais que "la vamp et le vampire", morceau écrit et arrangé par moi-même il y a 35 ans...si on le copie, c'est la mort sure!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : VAMPS, vamps, tablature, vampire, love, des, recherche, bonjours, peu



+