Alertes contrefaçons c'est ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
Ahhh la Soul Food, probablement ma prochaine acquisition niveau pédales. Ou un équivalent.


Ils en ont vendu des caisses de celle là.

Perso, j'aime pas trop cette pédale, je lui ai préféré la Simble. Chacun ses gouts.

Regardes régulièrement les prix de la Soul Food car ils varient sans arrêt, j'avais eu la mienne neuve pour 45€, maintenant on en trouve jusqu'à 80€...


[HS]Je l'ai effectivement touchée en neuf pour 80€ environ. Personnellement je l'aime beaucoup, elle m'a permis de bien éclaircir le son de mon HT5 en disto avec la Charvel DS1 en drop B. Et lorsque je l'utilise sur le clean de l'ampli avec la AS73 c'est très sympa aussi. [/HS] icon_cheesygrin



A vendre : Rien
globenstein

Artiste motivé
246 messages
si on prend la marque joyo qui fait que des copies légalement et qui sonne vraiment bien, alors pourquoi mettre plus cher pour avoir juste une marque
personnellement j'ai pris une joyo vintage overdrive un clone de la ts9 et qui sonne bien mieux que l'banez ts10 japonaise du deuxième guitariste du groupe elle fait son travail acheté 20 euros sur un site chinois que demander de plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, contrefa, ons, ici, petit, ceci, comique, parfois, aspect



+