blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alli427

5 messages
salut tout le monde
Je joue de la folk depuis quelque mois et ayant attraper le virus de la guitare je viens de m'acheter une electrique (yamaha revstar 620 ). pour l'instant je la branche sur ma carte son pc en depanage et bien sur je compte acheter un amplis .Je suis novice et comme indiquer j'esite entre un blackstar ht1 ou un yamaha thr10 .A savoir que j'abite une maison pas tres bien insonorisé avec un enfant de 2 ans qui cours partout. Je compte jouer du punk, du rock vintage ( the doors , led zep...) et du metal pas trop nerveux. J'avais penser au thr10 pour un coté pratique mais j'ais peur que ce soit leger au vue de la qualitee de ma guitare. et j'ais peur que le ht1 soit trop puissant et pas assez flexible au niveau de l'utilisation. je compte jouer a volume raisonnable et j'abite en rase campagne c'est fastidieux pour moi d'aller tester un amlis en magasin. Bref j'attend vos avis eclairé a savoir que l'ais un budjet de 350 euros voir 400 grand max. merci



1w c'est très, très gérable, crois moi ! c'est plus l'histoire du haut parleur pas assez sollicité le problème !
d'où l'interêt d'un petit cab en 10" (dixit mon dernier avec le Jensen néo)
après les deux amplis sont très différents, si tu testes pas tu risques la déception !
je ne te conseille pas mon randall (1w) a cause de la panne, mais pour moi c'est mieux que blackstar (j'aime pas, pourquoi ? pasque etpicétou icon_cheesygrin )

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonjour
personnellement je ne te conseillerais pas le blackstar ht1 qui reste assez limité niveau palette sonore
donc le mieux pour jouer chez at home
tu as l'incontournable laney cub12 super grace a son entrée 1 watt et qui va dans les registres jusqu'au hard rock
après la tête orange micro terror avec une baffle 1x12 de chez thomann equipé en v30 ça te fait les 2 pour moins de 300€ avec le cable