Difficulté à créer un univers musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
autrefois, dans le studio il y avait un piano, une machine à bandes et in singe et son, on pouvait encore y passer des vacances! Aujourd'hui, même les grands comptent! Tiens avez vous vu Roger Daltrey qui ne veut plus faire de disques car les pro lui piratent tout le bon blé? Mais l'avènement des home studio a bien permis à tous de se préparer un albume aux petits oignons...; Au fait Syle, Cauchon qui sent des dits. icon_cheesygrin
Bon, son problème c'était surtout qu'il n'avait pas encore un style, pas de trier!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Mais l'avènement des home studio a bien permis à tous de se préparer un albume aux petits oignons...; Au fait Syle, Cauchon qui sent des dits. icon_cheesygrin

Ouch !
Elle vient de loin, mais fallait vraiment la faire ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'étais obligé! icon_cheesygrin
bon c'est une blague, tu ne vas pas te faire des cendres.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu tiens la grande forme ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, j'éteins. C'est vrai que j'avais fait feu de tout bois!Je retourne dans mes foyers. Avec ardeur.Salut, vieille branche.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu devrais faire des battles de rap, je suis sûr que tu serais bon icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, mais comment faire pour la musique?




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : soucis, musical, univers, conseils, chaque, tre, compos, diverger, bonne



+