Problème ampli Eagletone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookilmister

3 messages
Bonjour je débute la basse depuis un peu plus d'un mois et hier soir en la débranchant j'entends un bourdonnement continu sortir de mon ampli (Eagletone Raging20B) je l'éteins, plus de bruit, je le rallume le bourdonnement revient, je débranche la prise puis la rebranche le bourdonnement persiste toujours, deuxième fois qu'un problème survient avec cet ampli. Que faire ? Changer ? Remplacer (encore une fois) ? Réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a un bourdonnement quand tu débranche la basse de l'ampli ? avec le cable toujours relié a l'ampli ?


si oui....... bah c'est juste normal.

lova that 1 membre aime ça

Si tu l'as depuis un moin, il est encore sous garantie. Donc tu ne touches à rien et tu fais valoir la garantie.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Vérifie quand même ce que dit zedwarf icon_redface

image du forum

cookilmister

3 messages
Ce n'est pas le bourdonnement normal de l'ampli (il est plus fort) il a commencé quand je l'ai débranché de la basse et même quand je le rebranche il continue et on entend plus le son de la basse.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Effectivement dans ce cas c'est pas normal, à échanger d'urgence

image du forum

cookilmister

3 messages
Ok merci.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jeguil
jeguil a écrit :
C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink

apres, effectivement, si ça fais un mois qu'il a l'amplard, on va pas s'emm..beter a rechercher une soudure qui a laché.
SAV.

oxtopia

1 message