Problème ampli Eagletone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookilmister

3 messages
Bonjour je débute la basse depuis un peu plus d'un mois et hier soir en la débranchant j'entends un bourdonnement continu sortir de mon ampli (Eagletone Raging20B) je l'éteins, plus de bruit, je le rallume le bourdonnement revient, je débranche la prise puis la rebranche le bourdonnement persiste toujours, deuxième fois qu'un problème survient avec cet ampli. Que faire ? Changer ? Remplacer (encore une fois) ? Réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a un bourdonnement quand tu débranche la basse de l'ampli ? avec le cable toujours relié a l'ampli ?


si oui....... bah c'est juste normal.

lova that 1 membre aime ça

Si tu l'as depuis un moin, il est encore sous garantie. Donc tu ne touches à rien et tu fais valoir la garantie.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Vérifie quand même ce que dit zedwarf icon_redface

image du forum

cookilmister

3 messages
Ce n'est pas le bourdonnement normal de l'ampli (il est plus fort) il a commencé quand je l'ai débranché de la basse et même quand je le rebranche il continue et on entend plus le son de la basse.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Effectivement dans ce cas c'est pas normal, à échanger d'urgence

image du forum

cookilmister

3 messages
Ok merci.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jeguil
jeguil a écrit :
C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink

apres, effectivement, si ça fais un mois qu'il a l'amplard, on va pas s'emm..beter a rechercher une soudure qui a laché.
SAV.

oxtopia

1 message
apres , sache qu'il vaut mieux que tu branche ta basse au Jack avant de le brancher a l'ampli ,sinon ca bip et check aussi tes boutons de reglage aigu basse etc...pcq si tu les met tous a fond ton ampli va souffir

que l'on branche ça ou ça en premier, on s'en fout un peu ! dans la mesure ou quand on branche le volume doit être a zéro (pas de clac ou de plop).
Pour l'eq, tout mettre a fond c'est pas un réglage, c'est n'imp !
c'est surtout les potars de graves qu'il faut éviter de mettre a fond, si on a un petit haut parleur pas cher, les autres ça craint rien !! (sauf de sonner moisi, mais en aucun cas de cramer quoi que se soit).
voila tout ! on ne fera pas sonner un eagletone comme un ampeg antique, c'est sur !
c'est juste un ampli pour travailler !
si ça déconne et re déconne a tout va > exit et direction l'occasion, ça permet du bien mieux, c'est costaud un ampli de basse, pas besoin de neuf !
cela dit, je respecte eagletone, mais pour ce que c'est, une marque pas chère et correcte, rien de plus !
c'est l'harley benton de woodbrass ! donc quand ça déconne > retour, et si ça insiste on demande un changement (pas du même ampli, mais d'un autre plus fiable)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Eagletone, ampli, eagletone, bourdonnement, plus, fois, probl, depuis, peu



+