Ma présentation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
Je suis Grand-Oiseaux j'habite le Québec à 60 kilomètres de la grande ville de Montréal, donc St-Jérôme une ville de 75,000 habitants.Je suis claviriste j'ai actuellement un clavier casio modèle CDP-220R,mais je désire m'acheté un clavier arrangeur un DS-88 de Roland j'ai visité les magasins d'instruments de France.La conversion de votre argent en rapport avec celle du Canada Je ne peux vous dire si cela serait avantageux pour faire mon achat chez vous.Si vous-pouvez me donner une bonne éclaisissemt, j'en serais ravi mon achat n'est pas pour maintenant mais pour bientôt. Au clavier je ne suis pas professionnelle,mais je lis la musique et les premiers morceaux que j'ai pratiqué ce sont des menuets de Bach.Bien sûr j'aime le classique en générale,mais le blues et le jazz m'attire beaucoup.Voilà un peu de moi.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bonjour,
je ne suis pas sur qu'acheter en France soit le plus avantageux,
il faut aussi que tu te renseigne sur les eventuels droits de douane qu'applique le canada (je n'ai pas la moindre idée de leur montant) et voire aussi si ce ne serait pas moins cher par exemple en angleterre qui applique des taxes moindres sur le materiel musical (je ne sais pas non plus si il y a des droits douaniers entre le canada et l'angleterre) ou aux USA ... ou faire un petit tour à montréal ce qui aurait l'avantage d'avoir le matériel immédiatement et pas de frais de port non plus.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
grand-oiseau

Petit causeur
13 messages