Fans de GiedRé, entrez : la bande à Jacky, c'est ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour tous.
J'ai découvert GieDré récemment (il était temps) et j'avoue être tombé sous le charme de cet humour noir no limit complètement décalé.
Pour ceux qui connaissent, voilà un fil pour en discuter.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je mets quand même un triple Parental Advisory because il y a de très explicits contents icon_cheesygrin
J'avoue que je me croyais rompu à l'humour noir, mais je découvre que je suis un vraiment petit joueur, et que certains textes peuvent même encore me faire tousser ! icon_cheesygrin



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui, je connais la demoiselle... qui n'a pas le physique de l'emploi je trouve. Elle chantait dans un petit bar en bas de chez elle (c'est elle qui le raconte) et elle a été repérée notamment pas Laurent Baffie (on ne sera pas étonné que l'humour de cette petite chanteuse séduise le monsieur). Je me souviens de son passage dans "On n'est pas couché" où on avait pu constater qu'elle manie dans la vie le même humour que dans ses chansons. Elle avait fait grincer quelques dents ce soir là. On trouve sur youtub pas mal de vidéos pour se faire une idée, notamment son passage à l'Olympia.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle, tu me vend toujours plus de reve.

.... mais t'es sur de vouloir faire partie de la bande a Jacky le nain ? je veux bien rejoindre, j'ai un RSA à claquer.

(sinon, giedré, j'ai découvert ça en festival, à peut pres quand j'attaquais ma 8eme pinte de rosé.. cette jolie minette en robe a fleur, toute seule.. et la, d'un coup, tu comprend les paroles.. je crois que j'en ai avalé mon écocup.)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci syle je connaissais pas mais je suis déjà fan en quelques écoutes.
mais elle doit pas plaire à tout le monde icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le décalage entre l'apparence de la demoiselle et son propos ne manque pas de sel! chanteur

Merci pour cette découverte.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qu'elle ne fasse pas l'unanimité, c'est certain, et elle ne la fera pas ici non plus.
C'est no limit, c'est politiquement très incorrect...
J'ai commencé par "Grand Mère" (énorme !), j'ai enchaîné par "Jacky le Nain", et j'étais déjà conquis icon_cheesygrin
Mais j'avoue que j'ai beau être rompu à l'humour noir, quand j'ai écouté "Les petits enfants", ça m'a fait tousser quand même hum
Mais bon... fallait le faire... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je viens de l'écouter les petits enfants c'est enorme.
mais c'est pas parce qu'elle dit des trucs assez marrant qu'elle n'a pas non plus a taper dur la ou ça fait mal.
quand perret a balancé lili c'était une autre paire de manches que le zizi.

il y a des fois ou je suis de l'avis de boris vian "l'humour c'est la politesse du désespoir"

perso elle me fait pas forcement rire la demoiselle giedre elle sait parfaitement bien porter un eclairage sur des vrais problèmes, sans avoir besoin de se prendre pour une donneuse de leçons, ni donner la solution, ni donner l'absolution.

j'ai trouver "pîsser debout" en premier j'ai trouvé qu'elle tapait très juste et assez fort avec son petit air de pas y toucher.

plus j'écoute plus j'aime.

elle me rappelle brassens, à chaque disque (qui était en général interdit sur les ondes) on disait "ho la vache (enfoiré n'était pas dans le vocabulaire) il a aussi osé ça !"

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai aussi cette conception de l'humour. Je ne suis pas fan de Desproges pour rien. Et mon taf contribue à ça aussi. Si on ne rit pas du pire, à quoi ça sert de rire ?
Mais en effet, tout n'est pas qu'humour chez GiedRé. Et tout n'est pas provoc non plus, et le génie est là : ce qui pourrait passer pour outrancier ou ostensiblement provocateur n'est parfois qu'une peinture froide d'une réalité. Au milieu d'autres choses réellement et volontairement outrancières ou humoristiques, ça pourrait presque passer inaperçu... Mais presque seulement. Ça fait l'effet d'un glaçon dans le dos.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
La première fois que je l'ai entendu, c'était à un "Taratata" de Nagui, elle avait chanté "pisser debout", toute seule avec sa guitare... et les réponses aux questions de Nagui à son interview étaient de la même veine. À la fois déroutante et séduisante, tout en induisant un certain malaise. Tout pour plaire quoi! icon_cheesygrin

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin quelqu'un d'intéressant! Comment pas signée chez Univers Sale? comment se peut- se, comment se fait-se?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai beaucoup aimé celle qu'elle a fait avec oldelaf, "qui es tu ?"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hier, j'écoutais "Toutes des P**es", et sur le dernier couplet, ma chère et tendre s'est étranglée avec son café icon_cheesygrin

Je viens de découvrir "Une jolie chanson" et "La belle au bois". Grave aussi icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connaissent, noir, humour, ceux, avoue, giedr, ici, cal, tement



+