Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicken

5 messages
Bonjour, bonsoir (sur internet le temps n'existe pas).

Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études.
Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la matière. Il s'adresse aux guitaristes (ou aux bassistes) jouant sur guitare électrique.
J'espère que vous prendrez le temps d'y répondre, n'hésitez pas à développer vos réponses et enfin n'oubliez pas de le diffuser autour de vous aux personnes concernées, je vous en serais très reconnaissant.


Veuillez cliquer sur le lien qui suit
http://goo.gl/forms/BZwDHS1uud



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est fait.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pareil... J'ai pas trop détaillé non plus, parce que dès qu'on a quelques amplis, ça fait vite du bla bla.
La question "Est-il seulement question d'avoir un son convaincant en ce qui concerne la modélisation ?" ne me paraît pas très claire.

Hé oui...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est fait, bon courage smiley-guitar

image du forum

vicken

5 messages
Merci vous êtes géniaux, j'ai déjà beaucoup plus de réponses qu'espérées mais c'est tant mieux justement, c'est le but.
J'ai reformulé certaines questions pour celles qui n'étaient pas très claires.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Fait, attention encore un avis de vieux crouton! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
vicken
vicken a écrit :

J'ai reformulé certaines questions pour celles qui n'étaient pas très claires.

je confirme hum je croyais que c'était moi icon_cheesygrin

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Fait, attention encore un avis de vieux crouton! wink

tu t'es trompé de topic saka, on n'est pas en train de faire la soupe à l'ognon endesaccord3

image du forum

et hop bump une de plus !

sakatrapo