partitions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
je veux juste savoir comment interprèter des partitions en5/4 et en 6/8



papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Grand-oiseau

Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de ta question.
Je veux porté à ton attention de peut-être corriger la faute dans ton profile voici(localisé près de st-jérmeen (Canada)) sifflote
Si tu as une chance, prend le temps de te présenté. icon_cheesygrin

Bienvenue sur Partoch bravo

Papy-Guit

image du forum
[/url] [/img]
grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
J'habitte le Québec et ma Ville est St-Jérôme qui est situé à environ 60 kilomètre de la grande ville de Motréal J'ai beaucoup de théorie musical,mais je ne suis parfait pour autant j'en ai énormément encore à apprendre c'est pour cela que j'ai contacter votre site.

grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
je voulais juste savoir comment on content les temps surtout à 5/4 car je crois bien qu'en 6/8 c'est pareil quand 3/4 plus rapide et respecter 6 noir par mesure.

grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
pour répondre à l'achat d'un clavier je peux te conseiller le casio px-5s il vaut 1,000 dollars si ton budget te le permet et si le piano est ce que tu veux alors c'est ce qu'il te faut,mais c'est seulement du piano avec une capacité effets pour ceux qui font de la scène.

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir Mr. Grand-oiseau icon_cheesygrin

J'ai remarquer que tu ne t'es pas présenté sur ce forum

Voici le lien pour te présenter
http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

Ont sera tous content de te connaitre.

Papy-Guit

image du forum
[/url] [/img]
grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
Je suis Grand-oiseaux je pratique le piano et maintenant un peu de guitar que j'ai récemment acheté.Comme je l'ai déjà mentionné j'habitte à St-Jérôme une banlieu du grand Montréal mes activitées extérieures je joue à la pétanque je suis de nature assez social,mais quand même réservé.J'aurais une question à vous poser si cela ne vous dérange nullement.j'aimerais avoir votre surtout à ceux qui connaissent les sortes de guitar celle que j'ai achetée est de la marque Norman édition spécial pourriez-vous me dire c'est quoi une guitar Norman édition spéciale et c'est une bonne achat.

Merci de votre attention

Grand-Oiseaux

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Grand-Oiseau

Tu nous demande ce que vaut ta guitare Norman édition spécial mais il existe plusieurs version édition spécial il faut nous donnez l'identification au complet du numéro de modèle.

Pour nous parler de guitare il faudrait que tu aille sur le forum des guitariste ici c'est les clavier.

Ca fait plusieurs fois que je te le mentionne présente toi voici le lien
http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

Bonne journée

Papy-Guit

image du forum
[/url] [/img]



>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : partitions, des, ter, interpr, comment, savoir, juste, veux



+