ligne de basses difficiles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo54

3 messages
Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)



hugo54
hugo54 a écrit :
Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)


Salut Hugo , si tu n'es pas plus précis dans tes demandes , tu risques de te faire ierch un bon temps de bout . icon_cheesygrin

.......

hugo54

3 messages
nan mais je veux juste des morceaux ou les lignes sont complexes. pouvant aller du blues au rock, rap: car appart du rhcp... et du miller marcus.

https://www.youtube.com/results?search_query=billy+sheehan+lesson&nohtml5=False
t'as essayé de taper un nom de bassiste que t'aimes avec lesson a côté (ou un autre mot clé)
tu trouves des centaines de trucs sur yt

hugo54

3 messages
merci, là y a moyen de s'amuser

jaydie666

Petit causeur
11 messages
sinon tu tap sur google 911tabs
tu auras plein de partitions et tablature format guitar pros, que tu peux lire avec tuxguitar logiciel gratuit

cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
Je te conseil Primus et bon courage le bassiste c'est Les Claypool il est impressionnant




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, gens, difficiles, cela, fait, depuis, terminal, joue, basse



+