Quelles pédales avec un AC15 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frandn

Petit causeur
10 messages
J'utilise un VOX AC15 et j'ai entendu dire qu'il est fort capricieux avec les pédales je me demandais donc lesquelles fonctionnaient le mieux avec lui pour obtenir un son overdrivé mais pinçant (un peu genre jack white+led zepp) ? j'utilise une Les Paul Standard Plustop PRO d'epiphone (une gretsch irait mieux pour ce genre de son mais passons)
voila bonne grattouille smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le propre du Vox, c'est qu'il faut essayer avant d'acheter.
Enfin, il n'y a pas que le Vox dans ce cas, cela dit ! C'est le propre de certains amplis (souvent des amplis très typés, d'ailleurs).

Je peux juste me porter garant pour l'Ibanez TS9, la Boss Blues Driver, la Digitech bad monkey et la ProCo Rat. Mais ce ne sont pas des pédales très orientées "Jack White".

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
Bonjour
Une pédale bien qui a baucoup baissé niveau tarif l'ibanez TS7 pour 45 euro neuve ferai bien le taf.
L'exellente copie de la pédale ocd,la mooer hustle drive très complète ferai bien le boulot aussi pour 60 euro neuve.
La marque mooer a sortie pas mal de daube mais l'hustle drive et la mooer solo sorte du lot et sont vraiment bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, dales, utilise, vox, genre, mieux, les, obtenir, lui



+