probleme sur bugera 1990

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Bonjour,
j'ai une tete bugera 1990.
Lors de la derniere utilisation , j'ai allumé la chauffe, puis le stand by et la.... plus rien, plus de son plus d'image. J'ai changé le fusible a l'arriere qui avait cramé, et ... pas mieux, quelqu'un a il deja eu ce probleme et comment a il été résolu?
Merci d'avance
Patrick


God of Partoch
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Sans ouvrir, difficile à dire; ta description est vague. Une fois ceci dit et après avoir esquivé les usuels poncifs sur Bugera, si tu est encore sous garantie ne touche à rien et renvoie l'ampli.


God of Partoch
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il y a potentiellement d'autres fusibles sur le circuit, mais bon, pareil qu'aki, si t'es sous garantie touches pas a ça !
en plus si tout a sauté, il y a un blem, qui fera que les fusibles risquent de ressauter !


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Merci pour ta reponse, c'est bien ce que je me dis


7 messages
c'est vrai mais en meme temps, je n'ai pas ouvert justement pour la garantie. bon ben on va renvoyer la bete , merci en tout cas


God of Partoch
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7 messages
oui oui


God of Partoch
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alors tiens nous au courant, ça pourra aider les autres "bugeratistes" ! wink
c'est peut-être un truc bénin, faut pas angoisser icon_cheesygrin
si tu l'ouvres, tu ne saura peut-être pas le "soigner", ça s'invente pas !
ps: c'est un clone de quoi déjà le 1990 ?


Sous Dieu du Forum
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C'est du style JCM900. Belle référence...

C'est un style de leasing ces amplis, on les garde le temps de la garantie pour être tranquille et après on les vend.


God of Partoch
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même pas peur, steve icon_cheesygrin
mon BC30 fonctionne toujours (et la garantie, je m'en bat les C, ça se répare)
après c'est sur que les clones d'usine a gaz, c'est ptêtre pas une bonne idée !
encore que le 900... c'est pas le plus compliqué ! il y a un facteur chance ! mais des marques réputées déconnent copieusement aussi, sans les citer icon_cheesygrin


Sous Dieu du Forum
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Le BC30 est une bonne bête de conception simple.

Le 1990 c'est ça:
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Y'a du PCB croustillant, de la cosse à fondue,...


God of Partoch
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ça me fait penser aux camions iveco des année 2000, les eurostar, pas mauvais mais avec des binz électriques, surement des problèmes de connecteurs a deux balles, ça induisait un fonctionnement très aléatoire de toutes les fonctions, une honte vu le prix (comparé a un ampli guitare) ! pas besoin de chine pour que ça déconne, seulement un cahier des charges de daube, on s'en fout, ça roule !
ma suzuki (made in hungria) avec aussi un moteur fiat est sans failles, no probs ! (cahier des charges plus sérieux, vu que japonais)
mais bon, je ne descend pas bugera, ni jet city ni rien icon_cheesygrin
faut se renseigner avant d'acheter et choisir ceux qui ont la cote !
si on y connait rien, > ne pas acheter un truc tangent qu'on ne saura réparer, logique !
mais bon, il y a des mésa qui déconnent, des H&K des fender et d'autres wink


Sous Dieu du Forum
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Pour comparaison:

Le 1990 :
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Un JCM 900:
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Clone???? mon C**!!!!

lova that 1 membre aime ça


God of Partoch
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eh oui ! icon_cheesygrin
les supports de lampes sur CI ça craint (longévité), après, tout le monde critique le 900 icon_cheesygrin
les potars marshall > caca, et pas que ça? on est loin de la qualité des vieux trucs !


7 messages
je n ai pas les compétences pour l'ouvrir et regarder dedans , changer un fusible oui.... après...; je te tiendrai au courant (si je puis dire) quand il reviendra de reparation






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