Choix entre Squier et Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Bonjour à tous, après avoir du repousser l'achat de ma guitare, j'hésite entre 2 modèles, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse "adéquate", j'hésite entre une "Squier trans fat Stratocaster Hss" et une "Ibanez Gsa.60".

Ce sera pour jouer du rock , de Dire Straits à Metallica en passant par Led Zep, Nirvana ou Offspring...

Merci d'avance pour vos conseils, je le sais, éclairés...



salut,ibanez pour moi

ibanez pour moi aussi

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Entre les deux, je dirais l'Ibanez (c'est Mike qui va se marrer s'il lit ça wink ).
Mais il y a aussi d'autres marques et je te recommande d'en essayer un maximum.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
IBANEZ ! J'en ai une elle marche du tonnerre !

Ibanez

J'ai été perso decu des "sous marques" comme squier et épiphone.
Je pense qu'ils se reposent un peu beaucoup sur le "By Fender" et "By Gibson" pour
attirer les débutant et les amoureux transi sans le sous, de l'une ou l'autre marque mére. Franchement, j'ai essayé une copie les paul épiphone pour faire un cadeau a mon pater, ben devinez, j'ai pris une cort a la place :)

Je pense que tu trouveras plus ton bonheur chez Ibanez, et n'hésite pas a essayer cort, franchement, moi je suis resté sur le cul en qualité de manche, de finition et son branché...

C'est vrai fies toi plutôt ou marque reconnues comme Ibanez, Fendre, Gibson, Jackson, ect ... plutôt qu'aux sous marque !

Si tu veux une marque de guitare moins performamence qu'ibanez ect mais beaucoup plus que les sous marques c'est Samik !

je voudrai preciser mais les epiphone sont de bonne qualité quand meme ...

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Moi je dit IBANEZ ... a toi de voir maintenant

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Moi je dit IBANEZ ... a toi de voir maintenant
smiley-guitar

Je n'en doute que ta gratte squier est de bonne qualité mais je te conseille et tout le monde aussi des marques affirmées dans le domaines de la gratte ! c'est mon avis maintant a toi de voir

Ibanez est une super marque, mais regarde du côté de chez cort ou whale!

ou même de Samik

Si tu veux jouer de tout prend yamaha pacifica 112!

masi si tu débute vraiment et que tu n'ais pas sur que la gratte ça va te plaire indéfiniment prend plutôt une gratte pas très chère et après achète toi des marques !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : entre, ibanez, site, squier, bonjour, trans, quate, ponse, trouv



+