Quel est le modèle de cette Hamer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un Floyd sous licence sur ce genre de guitare.... Fiioouuuu merci bien. Autant trouver une Whammy.

Certes les modèles sont différents mais la gamme reste la même.



honnêtement, ce Floyd, rien a dire, ça reste accordé avec utilisation costaude, jamais eu de problèmes !
ça me fait penser a celui de la washburn N2, pareil, sans problèmes !
le schaller est surement plus pérène, tout dépend de l'usage qu'on en fait !
même un original s'use, moins vite serte !
maintenant on fait des Floyd en acier "a ferrer les ânes", faut pas comparer avec les sous licence d'avant !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
Bonjour perso a ta place je prend a120 euro c est une affaire apres tu change d avis tu la revend au meme tarif.
Après les super affaire sur leboncoin sa arrive mais c est rare.
pour 250 euro j'ai trouvé une bc rich nj us avec floyd rose original et monté en hss passif micro di marzio gratte des année 90 j'ai jamais été aussi a l'aise sur une gratte mais c'est super rare des affaires comme sa

je me disais ça aussi icon_cheesygrin
sinon !
en encore plus "éco" http://www.guitarfetish.com/Alnico-Fat-Pat-Boutique-Humbucker-Black-Bridge-Posit...
et tu gardes les autres !
plus éco, tu changes rien, après tout, on peut aimer, surtout si on a pas joué de bombe avant !
(la je parle micros principalement, pas de pelles a 2000 boules)

necrozoro

Petit causeur
1 photo
38 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

syle
syle a écrit :
T'es juste en train de dire qu'en multipliant le budget par 3, on peut avoir mieux.
Certes...
Pour 700 € d'occase, tu peux toucher des bombes atomiques.

Maintenant, on parle d'un budget de moins de 250 €


Notre ami possède déjà une Epi Explorer, quitte à prendre une nouvelle guitare, il vaut mieux économiser pour avoir une très bonne guitare ou upgrader celle qu'il a déjà.

Investir dans du matériel qui sera similaire, aucun intérêt. Enfin, ce n'est que mon avis.


Justement j'aimerais avoir quelque chose de similaire niveau qualité (même mieux je ne dirais pas non) pour pouvoir aborder d'autres styles, et avec un Floyd ce serais préférable

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une Kramer ou une Ibanez ça peut le faire.

Il y a quelques années, j'avais acheté neuve une Ibanez Série Sabre pour environ 300€ avec un vibrato sur roulement à bille qui était top.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hamer, mod, hamer, trouv, vendeur, juste, quel, leboncoin, htm



+