chainage de pedale d effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashfan81000

Petit causeur
41 messages
bonjour à tous
je joue depuis environ 3 mois avec un certain chainage avec mes pédales y a pas mal de souffle même avec qu'une disto...je vais donner mon chainage pour voir s'il est perfectible
guitare,wah-wah,noise gate, boost, fuzz boss Fz-5, boss md-2, boss os-2, boss ds-2, multi effet, Chorus, ampli.

Merci d'avance.

Erick



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
t'as une boucle d'effet sur ton ampli? c'est quoi comme ampli?

et avec tout ça tu m'étonnes que ça souffle. tente toujours de mettre le gate juste avant l'ampli. généralement il se met après les effets les plus générateurs de souffle, et vu tout ce que t'as, essaye de le mettre en toute fin.
Et le multi effet c'est moche

aie ! tout a l'envers icon_cheesygrin
le noise gate en dernier, sinon comment veux tu qu'il ramasse les bruits, il ne peut pas agir sur ce qui est branché après lui ! logique
perso je chaine du moins saturé au plus saturé, dans l'optique ou t'en utilise deux en même temps, sinon c'est pas grave !
la wah en premier, le chorus en dernier, bien !
après, pour la fuzz attends steve, lui il la met en 1er, sur ce coup je préfère que ce soit lui qui en parle !
le multi si c'est pour reverb et delay, en dernier !
sinon eject ! ou si l'ampli a une boucle d'effet, chorus et multi dedans, mais pas de disto du multi, que des modulations et egalisations !
voilou wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ah ben moi...je mets la WHA en dernier icon_redface

et pourquoi pas wink
faut tout tester, si on aime c'est le principal, non ?
le chainage de base n'est la que pour aider a ne pas faire n'imp ! c'est tout !
vive l'expérimentation chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
et pourquoi pas wink
faut tout tester, si on aime c'est le principal, non ?
le chainage de base n'est la que pour aider a ne pas faire n'imp ! c'est tout !
vive l'expérimentation chanteur