cherche partition de greenday

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme le nom l indique je recherche toutes partitions de batterie de greenday que se soit des anciens album comme du nouveau mais surtout il me faudrait celle de american idiot merci et a plus



Et bien ca tombe bien, moi j'aurais besoin de 'Wake me up when september ends' wink pour m'amuser avec mon groupe! icon_cheesygrin Donc si quelqu'un la, ca m'intèresse!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
"wake me up" bravo
Si quelqu'un l'a oui, elle est sympa !!

Bonsoir touyi! Oui je l'aime bien cette pitite chanson mais bon si on l'a pas , c'est pas grave je ne crois pas qu'elle est bien compliquée .. wink

Salut,

Je n'ai que des tablatures alors j'éspère que ca ira! wink

Voilà le lien : http://www.mxtabs.net/songs.php?path=Drums,g,2994,Green+Day


Vous devriez trouver votre bonheur! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
titebatteuse a écrit :
Bonsoir touyi! Oui je l'aime bien cette pitite chanson mais bon si on l'a pas , c'est pas grave je ne crois pas qu'elle est bien compliquée .. wink


je debute moi tu sais icon_cheesygrin

hum Ah oui!? Tu joues depuis combien de temps?

Merci voyce! wink

merci pour la tablature je vais pouvoir m amuser un peu 8-8

a +

De rien! wink

Salut regarde s 'il y a la partoch de greenday que tu cherche http://membres.lycos.fr/drumsandco/partitions.php

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
titebatteuse a écrit :
hum Ah oui!? Tu joues depuis combien de temps?
Merci voyce! wink


J'ai la batterie depuis quelques mois deja, mais je n'ai pas encore vraiment vraiment commencée ...
Ya aucun zicos a la maison, alors, la gratte ca passe, la batterie, il faut que je gere pour que ca ne gene personne ! wink

Ah oui!
Je comprends... pas évident hum
Ben alors bonne chance! wink

Et sinon aujourd'hui, j'ai éssayé de prendre la tablature de "wake me up when september ends" et elle n'était pas la .. j'ai du faire a l'oreille mais quand on a pas le cd, ce n'est pas très évident! icon_cheesygrin
Enfin, j'y suis arrivée wink mais pour toi touyi ce que je peux faire c'est te la faire wink j'y penserai si tu veux!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : greenday, comme, plus, nom, indique, recherche, toutes, partitions, batterie



+