Réglage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Bonjour!
Alors voilà je possède un ampli Marshall valvestate 80 avec une pédale d'effet vox tonelab st, ainsi qu'une Gibson les Paul junior 2015 avec un micro p90 et je n'arrive pas à régler le tout pour jouer du Green day (21CB, american idiot, uno, dos, tre)

Si une âme charitable pourrais me donner un coup de main ça serait gentil.
Merci!



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Une idée en passant: oublie la pédale dans un premier temps, utilise seulement le crunch de l'ampli, met l'égalisation à mi course et joue sur les moyennes fréquences.

Pas la peine de mettre trop d'aigus, le P90 est déjà bien doté en la matière.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
wiwi17160

Petit causeur
45 messages
L'ampli seul me semble trop grave à mon goût!

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
À vrai dire j'utilise la pédale pour avec une simulation de jcm 800 et une pédale boss ds1

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
wiwi17160
wiwi17160 a écrit :
L'ampli seul me semble trop grave à mon goût!

Je suppose que tu utilises le Tonelab comme préampli (guitare->Tonelab->Return du V80)?
A ce moment là, reprend la même idée, mais avec le Tonelab.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
wiwi17160

Petit causeur
45 messages
C'est ce que je fait, c'est au niveau des mids et treble et bass que je bloque, sur les notes les cordes grave me paraissent très bien mais les notes aigu justement le sont de trop




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, junior, paul, les, gibson, ainsi, tonelab, vox, micro



+