Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Mouais, je trouve que tu en fais un peu trop, Gut'. L'esprit du chose est là et si jouv se sentait plus inspiré en retouchant certains détails, je vois pas ce que ça peut te faire.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca me gène et ça me touche…c'est une question de respect, c'est tout.
L'esprit du chose comme tu dis n'est plus là si tu change la basse, la batterie, les claviers et la guitare je suis désolé… icon_redface
Après j'ai peut être une tête de cochon icon_confused mais ça c'est une autre histoire et j'assume .


image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah ptet que la collaboration c'est pas ton truc. Enfin, ça serait un BT super léché avec une progression vraiment originale, je comprendrais que tu t'y attaches, mais là c'est La sol fa mi / Do mi fa sol.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
denis-px
denis-px a écrit :

...
je rappelle que ce concours amical est doté chaque mois de la mirifique somme de 0€ pour le gagnant et moitié moins pour les perdants jusqu'au 10ème puis du dixième ensuite pour les survivants , quand aux médailles en chocolat la modératrice les a toutes mangées yanapu.


keuwoi !? y a rien à gagner ?? icon_cheesygrin

Sans mettre de l'huile sur le feu, je suis allé voir sur la page qu'a fait jouv pour piquer son bt, il y est pas icon_redface icon_cheesygrin
Je le trouve plus "facile" pour se poser dessus ! Après, j'ai rien contre personne hein, et comme dis Mikaka, c'est pas des grandes compos qu'on fait en bt, c'est pas très grave wink

Sinon j'ai trouver quoi jouer jusqu'à la fin du break (~1mn15) et reste encore plus d'une minute ! C'est pas facile de jouer 2mn20 pour un débutant en solo ! icon_eek

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Bah ptet que la collaboration c'est pas ton truc. Enfin, ça serait un BT super léché avec une progression vraiment originale, je comprendrais que tu t'y attaches, mais là c'est La sol fa mi / Do mi fa sol.

Je trouve ton commentaire et ton appréciation déplacés…point barre smyleybleu

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pondu des BT qui avaient très peu de différence avec celui-là.
Donc que tu choisisses de poster ta version, ça à la rigueur ça ne regarde que toi, mais que tu râles parce Jouv utilise sa version à lui, je trouve ça un peu fort de café.

EDIT : j'ajouterai que Fab et Jouv ont déjà retapé des BT que j'avais fait, et ça ne m'a pas gêné du tout, au contraire.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Et ben y a du niveau en ce début de mois, sur 4 propositions, j'ai mis 2x 4,5 et 2x 5 icon_eek

Par contre j'ai pas commenté individuellement, vous avez tous les 4 un bon son, plein d'idées, et une technique franchement pénible pour le débutant que je suis icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde
Pardonnez mon intrusion dans vos discussions , mais je ne comprend pas très bien vos divergences concernant du BT du mois .

Le BT / fond sonore du mois de Mars ( celui que j'ai téléchargé dans Membres ) est donc le seul approuvé par Partoch ?
C'est l'Original de Gut ? Ou la Version retravaillée de Jouv ?

Parce-que le règlement du concours est très Stricte !
Dixit Partoch :
Tout dépot de fichier n'étant pas produit à partir de notre fond sonore sera supprimé et entraine systématiquement la suppression de votre compte .

........

lova that 1 membre aime ça

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour

Hé les copains on va pas se bouffer le nez quand même non ? Y'a pas d'enjeux là. Si ? Alors continuons a nous amuser et y'a eu entorse au règlement bon pô grave. Si le BT de Gut n'était pas bon fallait pas le mettre sur le site hors moi je l'aime bien ce BT. Ce qu'a fait Jouve est super bon il aurait du en parler a Gut avant et voilà. L'histoire est terminée et on joue non ???
Aller bonne journée à toutes et tous.
le forgeron hammer

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pondu des BT qui avaient très peu de différence avec celui-là.
Donc que tu choisisses de poster ta version, ça à la rigueur ça ne regarde que toi, mais que tu râles parce Jouv utilise sa version à lui, je trouve ça un peu fort de café.


Encore une fois je trouve ton commentaire déplacé smyleybleu quand à ton appréciation de mes BT … sifflote

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum j'ai presque l'impression d'assister au retour des bardes furieux dont on a étés obligés de fermer le topic endesaccord3
ok je vais signaler la chose à webby et vous vous plierez donc à sa décision.
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Non, laisse tomber, j'ai dit ce que j'avais à dire, laisse Alex il a assez de soucis en ce moment. The show must go one smiley-guitar

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
trop tard c'est depuis hier que vous vous crepez le chignon là dessus j'ai prévenu.

comme ça il va encore une fois falloir statuer sur les détails de ce concours dont le but essentiel est de vous permettre de bosser un peu hors de vos zones de confort et non pas d'être sacré champion du monde de quoi que ce soit.
image du forum

et si ça continue je distribue une tournée de 0.5 à tout le monde et vous me ferez signer vos carnets de notes par vos parents. hammer violent2 icon_cheesygrin
(c'était le truc suprème d'un de mes profs dans le temps il estimait que les zeros étaient facilement justifiables pas les 0.5) violent2

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le webby est prévenu, et comme vous l'aviez certainement deviné, il s'en tamponne icon_cheesygrin



Sans dec, se prendre la tête pour si peu..

lova that 1 membre aime ça

Webby
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pondu des BT qui avaient très peu de différence avec celui-là.
Donc que tu choisisses de poster ta version, ça à la rigueur ça ne regarde que toi, mais que tu râles parce Jouv utilise sa version à lui, je trouve ça un peu fort de café.


Encore une fois je trouve ton commentaire déplacé smyleybleu quand à ton appréciation de mes BT … sifflote
Tu as oublié de citer un petit bout important.
mikaka75
mikaka75 a écrit :
EDIT : j'ajouterai que Fab et Jouv ont déjà retapé des BT que j'avais fait, et ça ne m'a pas gêné du tout, au contraire.
Et je rajouterai encore : dans le cas de mon BT croustibat, Fab a TOUT retapé (sauf l'harmonie) en rajoutant une batterie, ce qui changeait considérablement l'esprit du BT.
Perso, je préférais ma version "flottante" et plus planante, mais j'ai apprécié son boulot :

1) parce qu'il s'était donné la peine de travailler dessus alors qu'il avait peut-être mieux à faire.
2) parce que j'essaye d'être un minimum auto-critique sur ce que je fais (et le BT était bancal).
3) parce que le plus important, c'est que la communauté prenne plaisir à participer.

Si tu trouves mes propos déplacés, imagine comment Jouv prend les tiens, au vu du boulot qu'il a fourni. A chaque fois tu fais cette même réflexion, et ce serait bien que cette fois-ci soit la dernière.
Mis à part ce détail, ça ne change rien au fait que je t'aime bien, malgré ta "tête de cochon" (pour te citer).

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+