Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! icon_cheesygrin

endesaccord3 Non, c'est vrai mais quand je fais un BT autant qu'il profite à d'autres, ça s'appelle le partage. J'ai pas trop compris le commentaire de mikka icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi non plus ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon, sur ce…bonne nuit razz la nuit porte conseil

image du forum

Bonjour
Et Où est-ce qu'il est ce BT ? Comment on fait pour le récupérer ?
Pourquoi il n'y a pas le lien dans le premier Post ?

........

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Alain, tu dois aller dans la rubrique membres, puis concours d'impro. La tu cliques sur participer et tu peux récupérer le BT du mois smiley-guitar

zesc0
zesc0 a écrit :
Alain, tu dois aller dans la rubrique membres, puis concours d'impro. La tu cliques sur participer et tu peux récupérer le BT du mois smiley-guitar


Merci zescO je vais essayer . smile_cool

.....

Bon j'ai récupéré le BT , mais je suis au regret de déjà déclarer forfait . wink
Je n'ai pas de logiciel pour connecter Guitare / PC , donc pas non plus la possibilité de faire du MP3 ,
et je suis ARCHI NUL en MAO …
Cependant , ai-je le droit d'utiliser ce BT pour faire une petite vdo ? que je mettrai  ? ( PAS dans le concours cela va de soi )

…........

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
alain-c a écrit :
Bon j'ai récupéré le BT , mais je suis au regret de déjà déclarer forfait . wink
Je n'ai pas de logiciel pour connecter Guitare / PC , donc pas non plus la possibilité de faire du MP3 ,
et je suis ARCHI NUL en MAO …
Cependant , ai-je le droit d'utiliser ce BT pour faire une petite vdo ? que je mettrai  ? ( PAS dans le concours cela va de soi )

…........

Si tu peux faire une vidéo, tu dois pouvoir ensuite récupérer le son de la vidéo pour le mettre en mp3. Il existe des logiciels gratuits qui font ça.

jouv
jouv a écrit :

alain-c a écrit :
Bon j'ai récupéré le BT , mais je suis au regret de déjà déclarer forfait . wink
Je n'ai pas de logiciel pour connecter Guitare / PC , donc pas non plus la possibilité de faire du MP3 ,
et je suis ARCHI NUL en MAO …
Cependant , ai-je le droit d'utiliser ce BT pour faire une petite vdo ? que je mettrai  ? ( PAS dans le concours cela va de soi )

…........

Si tu peux faire une vidéo, tu dois pouvoir ensuite récupérer le son de la vidéo pour le mettre en mp3. Il existe des logiciels gratuits qui font ça.


OK je vais voire ça .( enfin pas tout seul )
Je dois très prochainement contacter mon jeune ingénieur informatique , pour qu'il effectue les opérations de maintenance de mon PC , mises à jours Urgentes de programmes , éradiquer les virus et réactiver mon antivirus " Defender Windows ".
J'en profiterai ( comme il très sympa et disponible ) pour lui demander de m'installer un de ces trucs MAO , et surtout qu'il m'explique bien et me fasse voire comment ça marche . wink

…....

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
gutenber
gutenber a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! icon_cheesygrin

endesaccord3 Non, c'est vrai mais quand je fais un BT autant qu'il profite à d'autres, ça s'appelle le partage. J'ai pas trop compris le commentaire de mikka icon_redface


Euh ... j'ai rien dit de méchant ... à quoi servent les smileys si vous n'en tenez pas compte ?

Bon bon, tant pis, si on peut même plus rire ... smyleybleu

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv, un petit rappel sur le concours d'improvisation :
Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ton impro et envoie le mp3 final dans ton backstage avant le 20 du mois maximum.
A quoi ça sert que gut se décarcasse a faire un BT, te l'envoie pour le mettre en place pour que tu participe au concours avec une autre version, hein ? sifflote y a un truc qui m'échappe là…

image du forum

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
gutenber
gutenber a écrit :
jouv, un petit rappel sur le concours d'improvisation :
Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ton impro et envoie le mp3 final dans ton backstage avant le 20 du mois maximum.
A quoi ça sert que gut se décarcasse a faire un BT, te l'envoie pour le mettre en place pour que tu participe au concours avec une autre version, hein ? sifflote y a un truc qui m'échappe là…

La chronologie était plutôt celle-ci. J'ai détecté que le BT était bancal. J'ai refait tout le BT en repiquant vos parties enregistrées et je t'ai envoyé ma version. Ensuite toi et Manu n'en avez pas voulu. Puis je t'ai proposé de m'envoyer les pistes individuelles séparées et je les ai recalées. Je me suis donc aussi décarcassé. J'ai voulu profiter de ce travail que j'avais fait. Maintenant, cela n'est pas un problème si les modos me disqualifient sur ce concours. Je n'en voudrai à personne.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
les modos ils s'en tapent, je suis sur que les autres partochards ne s'en apercevront même pas, c'est juste moi qui suis touché, je ne reconnais pas ma créa. icon_confused

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les modos ne s'en fichent pas spécialement. ils attendent un signalement pour intervenir après décision collégiale de l'équipe si signalement il y a.
je rappelle que ce concours amical est doté chaque mois de la mirifique somme de 0€ pour le gagnant et moitié moins pour les perdants jusqu'au 10ème puis du dixième ensuite pour les survivants, quand aux médailles en chocolat la modératrice les a toutes mangées yanapu.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+