une les paul junior dc douteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Bonjour bonsoir voilà j ai trouve une Gibson qui me fait de l oeil mais en zoomant le logo me laisse perplexe le point du "i" est colle au "G" et je le trouve bas contrairement au autres a savoir si c est un defaut ou pas ....
Merci de votre compréhension
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1232070



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, sur audiofanzine il y a la même en brown et le point du "i" est également collé. Il faudrait qu'il ait une confirmation d'autres partochards mais même sur ebay et pas spécialement sur les faded, les paul dc ont apparemment ce logo !

synysterbja

Petit causeur
80 messages
J ai un pote qui a la Jr DC 2007 guitar of week 41 et le logo est normal donc je ne sais pas si en 2006 Gibson en merdé mais la j ai un doute

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le logo est effectivement chelou.
Pourtant, la gratte a bien l'air d'être authentique, avec un vrai vernis nitro "Faded" qui se barre derrière le manche icon_cheesygrin
Gibson a fait des tonnes de séries spéciales d'entrée de gamme spécialement pour les grands distributeurs (à commencer par Thomann en Europe), suivant leurs propres cahiers des charges, si bien qu'il est devenu très difficile de s'y retrouver dès qu'on s'aventure hors des modèles Standard. Cette gratte fait partie de ces séries.
Mais elle a tout d'une vraie. Quasi certain (à plus de 99,99%).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je n'ai aucune Gibson avec ce logo mais il y en a bien eu.

Pour le reste, cette guitare m'a l'air authentique. La forme de la tête est la bonne, les mécaniques correspondent, la plaque de truss rod à deux vis est bien placée, et effectivement le vernis satiné fin ultra fragile ne se retrouve guère sur les copies.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
synysterbja

Petit causeur
80 messages
Merci je peux gratter tranquille smile_cool si tout ce passe bien fin semaine du 1 mars je pourrais l avoir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, trouve, gibson, paul, junior, douteuse, bonjour, bonsoir, voil



+