ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcos

Petit causeur
49 messages
slt
je recherche un petit ampli basse pour jouer a la maison mon budget 100/150 maxi musicalement



marcos

Petit causeur
49 messages
j'avais pensé Hartke HD 25,Orange crush cr 25,Ashdown tour bus 15.

marcos

Petit causeur
49 messages
merci pour toute ces réponses

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
panique pas on a déjà pas beaucoup de bassistes et en plus les petits amplis c'est pas forcement des treucs qu'on connait bien ...il y a quand même une tendance à rester sur des enormissimes tromblons.

ashdown par exemple j'ai jamais testé en dessous du 115 w.(et j'ai le 300w) ça me dit pas comment sonne un tout petit bidule.
en materiel de guerre le gros est pas mal du tout si on aime rester plutot vintage comme son. et j'arrive à mieux gerer pour jouer a tout petit son que mon vieux marshall 20w (introuvable maintenant c'est de la fabrication anglaise d'il y a 30 ans, les chinois modernes n'ont pas du tout la même qualité de son ni de gamelle et ont des transfos qui seraient plus à leur place sur un petit train electrique)

hartke j'ai testé que du gros bouzin aussi et sur gamelles en alu ça a une assez bone pèche et ça passe pas mal du tout dans les mixs.

pour pas reveiller les voisins je suis carrement passé à l'amplug

mais patiente un peu on trouvera bien quelqu'un qui a testé des amplis de schtroumpfs.

niq

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
marcos

Petit causeur
49 messages
toujours pas de réponse il me faut juste un truc pour faire sonner ma basse je n'est pas besoin d'un truc de dingue c'est pour la maison

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le fender Rumble 75w est bien...pour ce que tu recherches wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, musicalement, maxi, budget, maison, jouer, petit, recherche



+