tournoi des VI nations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Des amateurs de rugueubi ici ?

Je regarde Italie/angleterre (vous aurez noté 'absence de majuscule à angleterre sifflote ), et pour le moment, les anglais montrent rien je trouve..
Les Italiens non plus d'ailleurs, mais c'est plus compréhensible de leur part...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hello.
Je suis amateur de rugby, mais j'ai pas regardé Italie / Angleterre.
Je ne peux pas regarder énormément de matches, sinon je me ferais engueuler icon_cheesygrin
Vu que j'aime aussi le foot, le hand et le basket, ça fait beaucoup icon_cheesygrin
Du coup, je selectionne les matches que je regarde à l'affect.
Priorité à Clermont, mon club de coeur, suivi de près de Toulouse. Deux villes que je connais bien et qui me parlent.
Et depuis que Saint-André a giclé, je peux me remettre à regarder le XV de France sans risquer de me faire sauter le couvercle ; ça fait encore des matches sur la liste.

La perfide albion semble vouloir revenir à un jeu de bourrins, avec moins de jeu de passe et plus de defonçage de ligne... C'est pas ce que j'aime, mais si ça permet de les detester encore un peu plus... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
chouette de voir le ballon ovale faire parler de lui sur le fofo, y avait pas un topic là dessus ya pas mal de temps?

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si, il me semble bien que Corey avait fait un topic rugby, en effet, à l'époque.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Ahhh.. des amateurs de ballon ovale bump

Wola : Une supportrice du XV de France ? et/ou d'un club en particulier ?