Whisky Overdrive - 3rd Demo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Salut bande de gens,

Alors aujourd'hui pas discours d'introduction dénué de sens mais non sans être doter d'un sens de la rhétorique euh... qui défonce l'anus de l'ornithorynque de ta grand-mère.

Juste on a des nouveaux morceaux z'aimez, z'aimez pas, peu importe le but c'est d'avoir des retours voilà !

Et oui, je sais que cette arroche envois du pâté et vous a donné une irrésistible envie d'inonder ce post de tout votre amour...
et de me faire pleins de bébés ornithotrucs, puré mais qui à inventer ce mot, y pouvait pas décider de l'appeler truc-qui-ressemble-à-rien au lieu de se faire mousser avec son mot tout pourri.

Cette démo : https://www.youtube.com/watch?v=3mVx8YIUFNM

Et la full combo : https://www.youtube.com/watch?v=M8eOrw8KbCk

Sinon notre feubeu : https://www.facebook.com/Whisky.Overdrive/
Youtube : http://www.youtube.com/user/whiskyoverdrive

Et voilà et du coup j'me casse.
Mais je reviendrais ....



yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Personne n'a d'avis sur cette démo ? Même négatif hein m'en fou pas mal, mon but n'est pas être glorifié ou quoi que ce sois hein. Vous aimez pas, bah vous aimez pas quoi icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu va nous faire un post à chaque démo de ton groupe ?
tu aurait tout aussi bien pu faire un post et le completer au fur et à mesure que tu en parle ça permettrais plus facilement des comparaisons entre les morceaux et comme sur tous les forums il remonte dans la case "derniers posts" à chaque fois qu'on y met quelque chose.

si chaque musico qui est sur partoch devait nous pondre un topic à chaque morceau qu'il crée on serait pas sortis de l'auberge.

et stp évite les grossièretés et mots insultants même en langues étrangères quand tu poste.

mon avis, caisse claire surmixée, batterie mal accordée, basse sous mixée. sinon j'ai entendu pire. mais ça me lasse assez vite.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Okay et bien merci de ton avis, et surtout d'avoir pris le temps d'écouter alors que ça n'a pas l'air d'être trop ton truc.

Et oui je pense faire un post pour chaque sorti importante, le but pour n'étant pas de lire une analyse comparative mais un avis le plus vierge possible.

Et les mots grossiers c'est ma façon d'écrire et de parler, vu je ne pense insulter personne en utilisant un "merde" ou un "madafaka", mais si c'est interdit j'essayerais de ne plus les employer (j'dis ça car c'est plus un tic d'écriture).

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou diffuser des partitions, fichiers guitar pro, ou tout autre fichier soumis au droit d'auteur
L'équipe de Partoch.com

ça c'est l'encadré en rouge en haut de page quand tu poste.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
yeahchris

Artiste participatif
111 messages
J'ai vu ça aprés que t'ai poster, tu sais de nos jour lire c'est plus trop ça icon_cheesygrin.

Aprés c'est surtout un tic du coup j'écrit des mot juger grossier sans vraiment y réfléchir. (réfléchir aussi c'est plus un truc à la mode)

M'enfin promis j'vais tenter de me tenir.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il faut savoir se tenir à l'écart des modes
sauf pour le boeuf (parce que c'est bien bon le boeuf mode)
reflechir à rarement été à la mode, intello était déjà une insulte quand j'était gamin.
mais c'est un choix que de se fondre dans la masse des crétins ou pas. c'est surement plus confortable mais ça fait pas avancer les choses loin de là.
en fait c'est surtout la meilleure méthode pour se faire asservir à pire que ce à quoi on crois qu'on échappe. ça sert surtout à s'ancrer dans la médiocrité et à devenir un raté.
si tu prends la peine de regarder un peu l'histoire à chaque fois qu'on a commencé par dénigrer les intellectuels ça a fini par une dictature abominable et le plus souvent accompagnée de massacres.
il ne faut pas compter sur moi pour soutenir la médiocratie débilitante et la fierté de rentrer dans la masse de l'inculture crasse regressive.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Ouais bah justement 2nd dégré, ironie toussa toussa, humour. Ca doit pas être mon truc sinon ou c'est plus à la mode de prendre les trucs avec dérision. wink <--- j'insite là y'a un clin d'œil et tout faut pas prendre tout ce que je dis au pied d'la lettre, comme au "pied de la lettre" faut l'prendre au pied ... enfin t'aura pigé.

Enfin je sais pas j'suis peut-être pas assez claire vu que suis quasiment tout le temps en auto-dérision, ironie, toussa, suffit de lire mon 1er post. Bah oui j'suis con c'est plus à la mode. (ouais j'suis lourd je sais, mais m'en fou)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En fait, j'aime bien écouter des démos mais j'avoue que quand j'ai lu ton post, l'envie ma passée.

C'est dommage de se donner un style, surjouer ça casse le fun.

Tu sais, quand on s'adresse à une audience, il y a la manière, même si ça te fait mal; il faut respecter certains us et coutumes.

Dommage...

lova that 1 membre aime ça

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Y'a pas une émoticône pour le facepalm ?

J'ai trouvé celle-là ça fera l'affaire : hum

Sinon pour les hypothétiques prochains commentaires j'aimerais un avis sur la démo si vous l'avez écouter, qu'elle vous plaise ou non, comme à pu le faire "denis-px" même s'il a engueuler au passage, mais c'est pas grave au moins j'ai eu un avis, pas une analyse socio-linguistique de ma façon de présenter les choses.

Voilà.

bump bump <-- Ceci ma vision des chose actuellement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
endesaccord1 j'ai pas engueulé j'ai juste expliqué
c'est nettement plus violent quand je gueule ne t'inquiète pas icon_cheesygrin
et j'utilise très peu de mots dans ces cas là
y a des trucs interessants dans les chorus dissonants du guitariste mais les soucis de mix que j'ai souligné me gachent un peu l'écoute.
je pense que quelques petits réglages de ce coté là seraient envisageables.
quand au style c'est pas que j'aime pas mais ça me ramène à des trucs qui datent d'il y a trente ans.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon, ben tu vas être content, icon_cheesygrin … j'ai écouté endesaccord3 mais dès que tu chante hum je zappe…c'est pas ma came./

image du forum

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Ah bah voilà c'est cool là j'ai des avis c'est cool.

@Gutenber : Et merci de l'avis, sur la 2é c'est pas moi qui chante ça te plaira plus, et sur la 3é je gueule moins p'êt ça te plaira plus. Ou que tu aura plus de chose à dire. J'te dis ça au cas où tu t'ennui (j'ai faire des effort là voulais écrire "tu t'enm****" c'est bien hien icon_cheesygrin) un jour et que tu repasse dans l'coin.

@denis-px : La basse ça dément vraiment des hp, sur celle du mec qui nous a enregistré j'peux dire qu'on l'entendais bien, mais sur mes p'ti hp ou sur mon casque c'est vrais qu'on l'entends pas super, mais bon c'est qu'une démo on pouvais pas faire mieux j'pense. Question de mastering ou de ché trop pas quoi je suppose.
Enfin sinon merci d'avoir approfondit ton avis, mais j'vois pas le trop où est le prbl avec le fait que ça te rappel des trucs qui ont trente ans... attends tu trouve que ça sonne année 80 ? Du coup j'comprend... ATTEND, tu trouve qu'on sonne année 80 ? Vraiment ? Nooooon... C'est 90 non que tu voulais dire na ? Sinon j'suis triste là.

(Pas la peine de répondre j'ai compris ce que tu voulais c'est juste quand j'ai calculé c'est un peu prés ça qui c'est passé dans ma tête et je tenais à le faire partagé)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là tu commence à comprendre pourquoi quand on fait du mix on prends des enceintes de monitoring qui sont extremement neutres parce que si le mec a des enceintes qui boostent un peu certaines frequences en fait il les sous mixe pour compenser l'enceinte.

des mecs comme cloclo (pas que je l'apprecie particlulièrement loi de là ) écoutaient leurs mix sur les pires des zouilles qu'ils trouvaient dans le commerce au plus bas prix pour être sûr que ça passe bien.
comme léonard cohen qui disait qu'il lache jamais un mix sans l'avoir écouté sur un autoradio bas de gamme dans sa voiture si ça passe dans ces conditions c'est que le boulot est bon.

bon je vais faire un effort pour le datage disont fin des 80 une sorte de mix entre le punk et le grunge à la nirvana.

par contrej'en avais pas parlé mais c'est vrais que je suis comme gut sur le chant le style hurlements c'est pas trop mon truc non plus. on est ptet devenus vieux... icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Mouais j'suis toujours pas fan du datage. Mais bon c'est ton avis après tout. Même si là ouais j'reste triste, année 80... sérieux ouais y'a eu maiden, métal machin toussa toussa, mais puré année 80 sérieux ? Mais va s'y crache moi dessus j'dirai rien.

Sinon je pense pas que notre mixeur est fait l'erreur de mixer sur des enceinte non neutre il avait deux système d'écoute, et au peu de mixage au quel j'ai assisté au mixage, ou au final il m'a fait un tuto, m'a expliqué la même chose que toi grosso-modo, du moins de ce que j'en ai compris (y parlait de mixage par l'absurde, mixage dans le détail, toussa, qualité d'écoute, blabla après mon cerveau à fait une surchauffe et j'ai bavé pdt 15min)
Et je ne pense pas qu'il sois aussi débile.




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : www, whisky, des, mot, watch, aimez, sens, faire, tout



+