C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foududesert

6 messages
Salut tout le monde, je viens d'avoir une petite idée sympathique pour échanger entre musiciens. Étant moi même musicien, je rencontre (souvent) des galères dans mes projets, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :-p . Du coup, que diriez vous de partager vos plus gros problèmes ? Je veux dire les trucs les plus chiant pour vous à faire dans votre vie de musicien ?

Je me lance pour montrer l'exemple (si toute fois je suis un exemple à suivre ah ah :-p ) : j'adore composer et partager mes créations, mais ça me casse les c*uilles la partie "communication", genre créer un site Internet et tout c'est compliqué (d'ailleurs si vous avez des solutions je suis preneur).

A vous maintenant icon_cheesygrin:



guitariste39

Petit causeur
68 messages
Le petit doigt qui n'obéit pas ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jamais avoir de fric.

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Mon pus gros problème : le temps..

J'ai pas le temps de me concentrer sur un projet pour le penser, et réaliser comme il faudrait.
Du coup, c'est souvent vite fait/pas très bien fait...

Tes compos tu veux juste les partager, ou en vivre ? Si c'est juste pour partager, youtub c'est bien non ?
Si c'est pour en vivre, je rejoint zedwarf..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ma grosse galère c'est que je ne sais pas improviser ni composer. Je ne suis que lecteur interprète et ça me bouffe la vie...
J'ai toujours joué sur partoches ou grilles, sans me poser trop de questions, même si parfois je me détourne de la partoche, j'arrive pas à me sortir de là. Si j'ai pas une base j'arrive à rien !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages