bjr à tous,4 jours que j'ai ma guitare Norman B20 acoustique folk,j'arrive à faire kelke truk mais j'ai besoin de conseils merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je m'entraine sur du U2 sunday bloddy Sunday j'arrive bien à faire les 2 premeir couplet mais c'est aprés pour revenir au premeir c'est un peu dur car tout mes doits sont plus positionés sur les cordes donc j'ai du mal ,le problème vu que j'apprend seul je suis pas sur que je place pas bien mes doigts pourriez vous me dire comment bien jouer ce morceaux ?? merci à vous,je joue aussi le penitencier et nirvana,bon c vrai que c rien de fantastique mais bon c'est toujour un début wink



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
comme tu le dis si bien tu n'es qu'au début, donc ça viendra avec le temps.
je suis débutante aussi et c'est en répétant plusieurs fois les choses que ça marchera smiley-guitar . Ainsi tes doigts seront plus fluides, pour les délier tu peut faire des ptits exercices que tu trouveras sur le net ou sur des bouquins pour t'aider à avoir les bases.
ex : 1234 sur chaque corde

sinon dans la rubrique débutant du site tu as déjà beaucoup d'infod qui pourront t'éclairer. idea

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !!
Super jolie comme chanson ...
Si tu nous indiquais la tablature que tu as pris ( il y en a pas loin d'une dizaines sur le site !!)

Sinon, essaie de trouver un live acoustique, ca aide beaucoup en general !!

pour la tab c'est c'elle la

Riff [A]
Bm D G
---------2----------2----------0----------0-----
------3----3----3----2-----3---3-----3----3---
---4----------2----------0---------0----------0-

enfait aprés 0-3-3-0-3-0-3 j'ai du mal à revenir à 4-3-2-3-2 car je suis perdu avec mes doigts,sinon "le live acoustique" ??

salut
laisse tes doigts en position, tout pres des frettes 4 et 2, quand tu fais sonner les cordes à vide. il faudra les jouer avec l'index et l'annulaire, ton majeur ne quittant pas la case 3.
sinon ce site la est tres bien pour les débutants: http://guillaume.henaud.free.fr/index.html

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Juste une petite demande pour xzara.
S'il te plait, fais des titres de sujets moins long.... sur le forum ça donne n'importe quoi apres wink

desolé pour le titre l'elfe, je rectifie le tire desuite.

salut, pas mal pour un debutant,le fait d'appendre tout seul est un grand pas vers la perfection , un peu plus de concentration et tu auras un resultat satisfesant

M1erci,mais t'as pas d'autres astuces a me conseiler

3ans intérrésant comme déterrage... hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, merci, bon, arrive, faire, premeir, les, sunday, peu



+