Parler Argent...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexchevarie

3 messages
Bonjour,

J'ai eu une batterie il y a 2 ans et je voudrais la remplacer ou la restaurer. Je voudrais savoir combien vaut ma batterie. Elle est de marque Biga ou Bigai (je ne connais pas). Elle est équipée de un floor tum, un base drum, deux toms, une caisse claire en métal, une cymbale splash Sabian SBR, une cymbale crash Zildjian Edge avec pied, une cymbale ride Lyn avec pied et un hihat CB Percussions (je ne connais pas cette marque). Quelqu'un a une idée de sa valeur approximative en tout ? Est-ce que elle est de bonne qualité ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
marque intégralement inconnue pour ma part.
mais ça a l'air solide ou à manier avec précaution tout pret à casser et se tordre avec un son de casseroles creuses ?
les cymbales par contre ça a pas l'air trop mal, garde les toujours si tu la refourgue, un jeu de bonnes (mais bonnes ) cymbales peut des fois valoir plus cher que la batterie, d'ailleurs tu remarquera qu'en occase souvent les batteuses se fourguent sans cymbales.
sabian et zildian c'est en general du matos très correct.

on peu pas te donner une estimation comme ça de ce que vaux le tout sans voir la qualité du matos, de la pédale et du pied de charley.

pour te faire une idée regarde un peu dans les magasins de musique si tu trouve quelque chose qui y ressemble niveau qualité et vire 40% du prix.

si tu te souviens combien tu l'a payée neuve vire 40 % sur ça (pour le complet en refourguant les cymbales par contre) si en parfait état et 10% de plus si y a quelques pains.

elle valait combien ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
alexchevarie

3 messages
je sais pas trop, acheté deuxièmement, payé 300, valait plus




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, elle, pied, batterie, voudrais, connais, marque, base, tum



+