Débutant ultime ayant un problème avec son accordeur électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matraqueauditive

2 messages
Bonjour ! Merci d'avoir pris la peine de me lire.

J'essaie désespérément de jouer ne serait-ce qu'une note convenable avec ma guitare, une Fender CD-60 SB. Cependant impossible, chaque son qui en sort est absolument ignoble !
J'ai donc très mal accordé ma guitare et quand j'essaie de le faire avec l'accordeur électronique, je n'obtiens pas EADGBE mais EAEGAE...

Fin bref ça fait un moment que je galère et je me demandai comment faire pour que ça puisse marcher ! Même avec les différents forums et vidéos pour m'en sortir c'est toujours la même misère...
J'espère trouver réponse ici !

Très bonne journée à vous !



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Arf c'est les réglages de l'accordeur t'es sur un open. Tu as pas le mode d'emploi du truc pour mettre en standard?
Sinon moi j'ai téléchargé un accordeur gratuit sur mon smartphone ça marche au poil pour la maison, tu pose sur le genoux tu évites les bruits alentours évidemment et hop. C'est "pitchlab lite"

lova that 1 membre aime ça

matraqueauditive

2 messages
Salut,

Merci beaucoup !! J'ai téléchargé l'appli et ça marche niquel, enfin ça ressemble un peu à quelque chose quand je joue un accord !

bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, accordeur, lectronique, essaie, guitare, journ, ignoble, absolument, sort



+