Fermeture de Musikia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Reçu à l'instant :

 Citation :
Je vous informe de la cessation d'activité et de la fermeture définitive de la boutique en ligne Musikia.fr

Le site ne prend plus de commandes, mais si vous habitez pas trop loin du magasin ( Magasin Musikia Paris-Chatelêt ):
http://www.musikia.com/fr/musinews/06-01-2016/fermeture-definitive-du-magasin


 Citation :
C'est avec tristesse que nous vous informons que le magasin Musikia fermera définitivement ses portes à la fin du mois.

Afin de terminer malgré tout en fanfare, nous vous invitons à venir profiter de conditions exceptionnelles au magasin de Paris-Châtelet :

En plus des instruments de démonstration et d'exposition à prix spécial, profitez de remises sur les plus grandes marques :

Tout Fender : -30%
Tout Akai : -50%
Tout Boss et Roland : -30%
Tout Electro Harmonix : -30%
Tout Kawai : -50%
Tout Focusrite : -30%
Tout Gretsch : -30%
Tout Hohner : -30%
Tout Korg : -50%
Tout Marshall : -30%
Tout Martin : -30%
Tout Novation : -30%
Tout Philips : -50%
Tout YAMAHA : -30%
Tout Sennheiser : -30%
Tout Shure : -30%

Tous les câbles, les cordes et des milliers d'accessoires à moitié prix !
Remises même sur Pioneer et Native Instruments (produits d'expo…) ainsi que certaines guitares d'exception Gibson, Rickenbacker et Hofner…




Webby
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Y vont se faire dépouiller, j'y vais Samedi oblige. Merci pour cette info,...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
En fait ils ont déjà été dépouillés. icon_confused

Pas mal de pros sont passés dès le premier jour pour trouver du matériel neuf à revendre.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Ça risque d'être bien vide, mais bon, ça coûte rien d'aller y faire un tour, je ne suis pas très loin.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu le mail la semaine dernière donc je pense que ça a dû être raclé en effet.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a des affaires incroyables même si c'est déjà bien vide: la Rickenbaker 12 cordes: 800 roros! les strats us, si il en reste vers 600!

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
J'ai besoin d'un ampli, 30% dessus faut pas le rater,

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
J'ai besoin d'un ampli, 30% dessus faut pas le rater,

"Stephaneg" est tellement fébrile qu'il en a appuyé deux fois sur le bouton de son ordi. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de trouver l'ampli de ses rêves! A un bon prix, bien sûr! wink smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien triste de voir fermer les magasins de musique.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bien triste de voir fermer les magasins de musique.


Y'a pas que ceux de musique...

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
pêcheur a écrit :
"Stephaneg" est tellement fébrile qu'il en a appuyé deux fois sur le bouton de son ordi. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de trouver l'ampli de ses rêves! A un bon prix, bien sûr! wink smiley-guitar

Rien à voir avec la fébrilité, c'est envoyé avec mon téléphone, et tu peux m'adresser le message directement, la fébrilité c'est etre fragile psychologiquement, je pense que tu as voulu dire sensibilité.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Fébrilité:
- état de ce qui a de la fièvre.
- excitation, agitation désordonnée.

( Larousse)

On se calme. wink

"Stéphaneg" loin de moi l'intention de te blesser, fébrilité, pour moi, c'est l'état d'excitation, de bonheur, que l'on ressent tous lorsque l'on va s'acheter une guitare ou un ampli. Et j'espère sincèrement que tu as trouvé un bon ampli.

Et c'est vrai qu'il est bien triste de voir encore un tel organisme de musique contraint de fermer! En province cela devient une désolation, soit les magasins ferment, soit ils n'ont plus guère de matériel à nous montrer.

Pris d'un doute, avais-je mal employé un mot, je viens de prendre le dictionnaire pour éclairer ma lanterne, et je ne me suis guère trompé car si, au lieu de réagir sévèrement, tu avais pris la peine de faire de même tu aurais été rassuré sur mes intentions jamais agressives, mesurées parfois!

Fébrilité : Etat fébrile, agitation.

Fébrile : signe d'une nervosité excessive : impatience fébrile

lova that 1 membre aime ça

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, magasin, musikia, fermeture, plus, les, des, prix, remises



+