Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
la derniere en date,s'était pour un telephone portable (une daube reçu en double,merci Orange icon_cheesygrin ),je l'avais mis a 30€....si on rajoutais a ça l'expedition en "cote d'ivoire",on arrivait au prix d'un petit smartphone....sont fou ces africains chanteur

Oh non, pas fous du tout... Vu qu'ils ne te paieront jamais, c'est 100% bénéfice pour eux. wink

Faut bien voir que ce type d'arnaque n'est absolument pas ciblé, ces escrocs travaillent en équipe et balancent des messages par milliers sur des sites de petites annonces, de rencontre ou via des spams. Ils ne visent pas les 99% qui ne sont pas dupes, ils visent les 1% de gens crédules.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
la derniere en date,s'était pour un telephone portable (une daube reçu en double,merci Orange icon_cheesygrin ),je l'avais mis a 30€....si on rajoutais a ça l'expedition en "cote d'ivoire",on arrivait au prix d'un petit smartphone....sont fou ces africains chanteur

Oh non, pas fous du tout... Vu qu'ils ne te paieront jamais, c'est 100% bénéfice pour eux. wink

Faut bien voir que ce type d'arnaque n'est absolument pas ciblé, ces escrocs travaillent en équipe et balancent des messages par milliers sur des sites de petites annonces, de rencontre ou via des spams. Ils ne visent pas les 99% qui ne sont pas dupes, ils visent les 1% de gens crédules.


Tu as inversé tes statistiques, non? icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ils ne visent pas les 99% qui ne sont pas dupes, ils visent les 1% de gens crédules.


Tu as inversé tes statistiques, non? icon_cheesygrin

Vu le nombre d'adultes autour de moi qui croient encore au Père Noël, il se peut en effet que mes chiffres optimistes soient faux! chanteur

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : contre, bon, coin, exp, riences, gars, press, peuvent, tre



+