création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
oups, et si tu veux la drum à 120 utilisée lors de mon 1er montage, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=HTmKgbT3PFA



manue22

God of Partoch
6126 messages
bon pour l'instant,je teste Synthé+guitare...la drum,on verra aprés icon_cheesygrin

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
manue22
manue22 a écrit :

stephaneg a écrit :
C'est toi Manue qui joue les 2 guitares qu'on entends toute seule ?


quelle guitare ????
si c'est juste les 2 pistes disto...non,c'est PULLOFF
moi,j'ai juste repris le morceau,en reprenant le synthé,l'intro de la batterie et une piste disto décousue icon_cheesygrin

C'est super carré ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
en fait,j'en sais trop rien,vu que c'est pas les memes tempo avec la VO,c'était dur de ce faire une idée icon_cheesygrin

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Je parle des 2 guitares micro manches et corps un peu rock.

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour répondre a ta question STEPHANE,non pas vraiment icon_cheesygrin

j'ai mis 2 versions sur le DRIVE de la 1ere partie,bon le son de guitare est loin d'etre génial icon_redface

EDIT:bon j'ai déposé dans le DRIVE,la version "intégral" ,sans l'arpege n°2 que je n'ai pas....il y a donc,synthé+arpege N°1+silence+drum+basse avec au début un TEMPO a 50 et ensuite un tempo a 120

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Ok Manue, la structure est posée. meme si l'arpège est pas super ressemblant icon_cheesygrin, mais voilà, c'est en place.


Maintenant, dès que la drum + basse entrent à 120 bpm, 1 guitare saturée qui reprend ces accords (mi/do/re/Do) sur 8 mesures et ensuite ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben ensuite...c'est toi LE CHEF icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
héhé..

C'est juste ce que je demande depuis 3 pages, une variation sur cette partie sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,envoie déja l'arpége n°2 que je puisse monté ça avec des instrus calé icon_cheesygrin

le son de guitare en MIDI,c'est vraiment pas beau chanteur

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
pulloff
pulloff a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je suis dessus,envoi moi juste les pistes guitares avec le bon tempo (120,je crois) que j'essaie une batterie par dessus

Pour l'instant, les pistes ne sont pas faites.. J'ai ces bouts enregistrés (pas le meme jour, ni meme matos, ni piste séparée, ni meme tempo...) que j'ai collé à la suite l'un de l'autre. (d'ou la non concordance de tempos, sons etc.. C'est une ébauche .
ça fait iech, je te sens bien parti là Manue.. icon_redface



Tu es tétu toi hein ? icon_cheesygrin
Tu veux me faire à tout prix ce que j'ai pas demandé, et ne pas entendre ce que je demande icon_eek

- Le bt, je l'ai dans ma tete depuis le début, je pense le faire chez moi ou faire appel à vos services si j'y arrive pas, mais surtout je cherche une variation ! .

Là je vais me retrouver avec un bt que j'aurai pas fait moi meme, sans variation icon_eek icon_eek

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
pulloff
pulloff a écrit :
t je cherche une variation ! .

Pas obligé de crier, on est pas sourd !

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Ben oui, désolé, mais ça fait 3 pages que je l'écrit en long en large et en travers et j'ai la sensation d'etre autiste là...

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Oh Manue !
une tempete bretonne t'as emmené par dessus bord ? icon_cheesygrin

edit : j'ai eu des niouzes par mail, Manue n'a pas été pris par une vague scélérate, ouf !
(à moins que ton pc soit waterproof ? icon_cheesygrin )

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bon, je crois que j'ai trouvé ma fameuse variation : des "stops" façon JJ Goldman "quand la zizic est bonne"..

J'essaie ça cette après midi, et si ça l'fait, j'enregistre toutes les pistes guitare au propre..

Je vous tiens au jus smile_cool




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+