création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar

c'est que du power chord en DROP D,gut wink



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar

c'est que du power chord en DROP D,gut wink

c'est de la musique de jeune çà icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar

c'est que du power chord en DROP D,gut wink

c'est de la musique de jeune çà icon_cheesygrin


pour te faire plaisir,c'est du gros ROCK RICAIN...pas du Jhonny,quoi..... sifflote

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
@Gut : on peut tout à fait lancer 2 projets en parallèle ! J'ai un petit chorus style bossa à exploiter, je cherche un pont pour agrémenter tout ça smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Comme je l'ai dit plus haut, je peux programmer la batterie et faire le mix! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleur si quelqu'un peu m'expliquer comment déposer un fichier sur le truc "google drive",merci icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'as envoyé ton mail à Zesco?

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,c'est fait,je suis inscrit

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Une fois que vous avez ouvert le dossier "BT Partoch" dans votre navigateur, suffit de faire un glisser-déposer du fichier de votre pc vers le dossier, et ça synchronise tout seul wink

Par ailleurs, vous avez tous accès en modification, donc vous pouvez déplacer, renommer, etc... les fichiers du dossier.

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,ça y est j'ai reussi bump

j'ai creer un fichier "hard rock"
je vous ai mis l'intro en "tab" et un fond sonore (guitare+orgue) pour vous montrer ce qu'il faut jouer,pour l'instant le morceau est pas trop compliqué...ça va se gater icon_cheesygrin

a vos gratte/basse et drums

au fait qui veut faire quoi ???

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense que le mieux c'est que tu balances toutes les parties pour que tout le monde commence à bosser... wink

Par contre, j'avoue que je capte pas le concept! Tu veux que quelqu'un rejoue les pistes grattes que tu envoies?

manue22

God of Partoch
6126 messages
ta tout compris...comme je disais,je ne ferais pas de parti "instrumental" pour l'instant
donc besoin d'une gratte une drum et une basse pour l'instant

on va dire que c'était une mise en bouche,je me met sur la suite wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je vois une sixième personne sur le dossier,c'est qui ? Un de vous a 2 comptes peut être ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai vu un nouveau "note joke" qui n'était pas la tout à l'heure...je crois que c'est DAVID wink ,il y en a 2 autres qui non pas de nom

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok Manue,

Oui, c'est moi notajoke, c'est le mail de mon groupe, ça a dû se synchroniser tout seul désolé! J'utilise pas Google drive d'habitude...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+