création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
image du forum

Chuuutttt.. On enregistre ! micro

Ici on échange en vue de la création de BT pour le concours d'impro..

Ambiance répète donc, décontracté du manche et des baguettes, une mousse au frais qui attend la pause, mais appliqué quand meme smile_cool



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Yo!

Comme je te l'ai dit sur un autre topic, je veux bien tester de faire le mixage, sans prétention de faire une production de ouf! wink

Je peux également faire la batterie sur EZdrummer ou même sur une batterie électronique si j'ai un peu de temps! Et je peux également, si besoin, faire une gratte secondaire!

Bien sûr, je ferai pas tout, plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
le mirliton … sifflote ça compte icon_cheesygrin

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
Mirliton ? Gut, je croyais que tu jouais du pipeau ? icon_cheesygrin

Bon, pour moi la place est déjà prise ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Mirliton ? Gut, je croyais que tu jouais du pipeau ? icon_cheesygrin

Bon, pour moi la place est déjà prise ! icon_redface

Ban non endesaccord3 plus on est de fous plus on rit icon_cheesygrin
Perso je suis dispo pour ligne de basse, rythmique acoustiques ou électriques. Comme je travaille sur Mac je fournis des mp3 ou du aif plus lourd


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Moi je fournis les bières icon_cheesygrin

Sinon, disponible pour des parties guitares (sauf acoustique, pas de micros pour enregistrer pour le moment).

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Ce qui serait bien, ce serait de partager le BT en cours de fabrication, pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour finir par un BT irréprochable, le but n'étant pas de faire une œuvre ou une prouesse instrumentale,mais simplement de proposer un BT qui tourne bien.
Dans ce sens-là, je veux bien participer.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vu ton niveau Jouv, je serai plus que preneur si tu étais "conseiller technique"! wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jouv
jouv a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait de partager le BT en cours de fabrication, pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour finir par un BT irréprochable, le but n'étant pas de faire une œuvre ou une prouesse instrumentale,mais simplement de proposer un BT qui tourne bien.
Dans ce sens-là, je veux bien participer.


Pour moi l'idée va dans ce sens. Et le fait d'avoir quelqu'un de ton expérience peut être bénéfique pour tout le monde. Et puis bon le plaisir d'échanger avec d'autres zikos :)

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
ahhh.. Cool, plein de réponses !

J'édite la 1ère page, et je reviens discuter ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :
Ce qui serait bien,ce serait de partager le BT en cours de fabrication , pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour finir par un BT irréprochable, le but n'étant pas de faire une œuvre ou une prouesse instrumentale,mais simplement de proposer un BT qui tourne bien.
Dans ce sens-là, je veux bien participer.


ou et comment ????
sur le fond,je suis totalement d'accord,sur la forme,j'ai certaines réserves
ce qui me gene,c'est qu'il n'y aura plus de surprise !!!
le BT ne sera meme pas fini,que tout le monde aura déja une "grosse idée" du sujet...
vous allez me dire,MANUE,les Bt sont déja dispo à l'écoute 3-4 mois avant,ça change quoi....ben ça change tout pour moi,entre la conception et la finalisation

j'attend des réponses icon_redface

comme pour DAVID,je veux bien m'essayer dans le MIX avec JOUV comme prof icon_cheesygrin
tes conseils techniques pourrait nous faire le plus grand bien wink

pour les parties instrumentales....je laisse la main ,vu le niveau sifflote et j'ai 2 autres projet en cours !!!
a part peu etre,un peu de clavier MIDI au besoin pour créer une ambiance

manue22

God of Partoch
6126 messages
pulloff
pulloff a écrit :
ahhh.. Cool, plein de réponses !

J'édite la 1ère page, et je reviens discuter ! wink

tu peux réediter je crois icon_cheesygrin
en plus JEGUIL est un trés bon bassiste maitre

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bon, je veux pas révolutionner partoch je viens d'arriver icon_cheesygrin mais je trouve qu'il serait hallucinant d'avoir quelqu'un comme Jouv qui se propose de partager son savoir/expérience, et de ne pas en profiter icon_eek

C'est vous les anciens de partoch qui décidez.

Autre chose, si on a (c'est 1 exemple) une piste guitare, et que plusieurs bassistes se proposent, on aura plusieurs façon d'appréhender le morceau à la basse, et c'est bénéfique tous les bassistes non ? idem pour tous les instrus.
D'ou l'interet, à mon avis , de partager l'avancement du bt !

Je vous laisse décider la aussi wink

- Slt david ! tu fais dans la batterie aussi ? cool...
- zesco : une kilkenny pour moi ! icon_cheesygrin
- jeguil : j'ai vu sur ta fiche que tu est bassiste de + de 25 ans icon_cheesygrin pourquoi ne pas participer ? tu auras aussi des choses à nous apprendre, non ?

Merci de vous etre proposer !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et une Kilkenny, une !

Je peux aussi proposer des intruments midi en fonction du projet.

@manue : tu réponds toi même à l'objection et je ne dirai pas mieux. Les BT sont dispos bien à l'avance déjà. Et puis on n'est pas obligés de faire ça à chaque fois, disons que de temps en temps ça peut être marrant icon_cheesygrin

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Slt zesco, et toi tu prend rien ? Une brune écossaise ou une blonde allemande ? icon_cheesygrin

Pour les instrus en midi, je te met dans clavier ou faut une catégorie à part ? (chuis nul, je sais endesaccord3 icon_cheesygrin )

Sinon c'est vrai manue, on a déjà accès au bt d'avril, et puis c'est pas une obligation de passer par ici aux oreilles de tous !
Zesco a raison, faire un bt de temps en temps ici, avec des conseils plus qu'avisés de zicos d'expérience comme Jouv ou autres, ça peut etre vraiment interessant non ?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+