création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut à tous.
Bon alors mes vertiges m'ayant repris, je ne peux plus baisser la tête pour regarder ce que je joue, c'est moyen. icon_redface
Mais bon on est là pour parler BT. J'ai déposé sur glouglou dans un dossier "Gut BT" un mp3 "gut1bert" afin de le proposer pour improviser. Il y a de la place pour s'exprimer, je veux juste savoir si ça vous intéresse pour le concours oui ou non. smiley-guitar
https://drive.google.com/drive/folders/0B5XhL3MohKy0U2I0aWk1Yzd6WU0



image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'aime beaucoup Gut ! Quelques nappes de synthé derrière pour lier un peu le tout et perso ce serait parfait.
Et peut-être trouver une variation dans les accords ? Un pont ? Un viaduc ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci zesc0.
Pour les nappes de synthé, je suis d'accord mais comme je l'ai dit c'est ouvert donc oui aux synthé, à l'harmonica, aux rythmiques, mais aux partochards d'apporter chacun leur touche personnelle lors du concours.
Pour la variation, j'ai préféré garder cette l'ambiance tout du long, c'est un choix.


image du forum

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai trouvé que les instruments jouent un peu en avant de la batterie par moments. Il faudrait aussi enlever l'effet sur la batterie car je trouve que ça brouille la rythmique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jouv
jouv a écrit :
J'ai trouvé que les instruments jouent un peu en avant de la batterie par moments. Il faudrait aussi enlever l'effet sur la batterie car je trouve que ça brouille la rythmique.

Merci jouv, je vais vérifier le calage guitares. smiley-guitar
J'avais en effet ajouté du delay sur la batterie pour donner un peu de relief, mais si tu trouve que ça brouille, je vais le virer.

Edit : Je t'ai envoyé le mp3 par mail. razz

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hello, ça roupille par ici !

J'aurais besoin d'un aimable bassiste (du moins quelqu'un en mesure d'enregistrer une piste de basse ^^) pour un BT, dans un esprit Parisienne Walkways de Gary Moore.

Si un volontaire passe par là... chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Si tu as encore mon mail, envoie que j'écoute si c'est dans mes cordes smiley-guitar

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est envoyé. Merci smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
"Paisienne Walkays" je la connais par cœur, on la joue avec mon groupe. Ansi que "Still got the blues" du même auteur...
Des basses longues qui donnent le frisson, rien de tel pour emballer un joli colis dans une soirée, mais ça c'était avant !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
"Parisienne Walkays" je la connais par cœur, on la joue avec mon groupe.

smiley-guitar C'est pas trop le même style (y a pas de mélodie) mais je partagerai quand j'aurai la version finale.

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En fait c'est quasiment la même grille, mais la progression diffère un peu. Et oui, il n'y a pas le solo de Gary, forcément, puisque c'est pour improviser icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme j'évite la politique sur ce site, sifflote j'en ai profité pour concocter un new BT.
Il est sur le glouglou comme d'hab, ça s'appelle ballade 2016.
Si vous voulez improviser dessus vous me faites signe bump


image du forum

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai écouté et ça le fait. Peux-tu refaire la basse plus grave pour qu'elle soit plus dans sa tessiture, ou bien je peux te la faire si tu veux?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je verrai selon les retours mais cette ligne de basse sur 3 cordes en montée est voulue et fait partie intégrante du BT.
Après on peux voir aussi à proposer ce BT sans basse pour les bassistes cachés derrière leur clavier sifflote


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Après on peux voir aussi à proposer ce BT sans basse pour les bassistes cachés derrière leur clavier

Merci d'avoir une pensée pour eux !... sifflote
Jouv nous pique le boulot, c'est pas cool ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+