création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue22
manue22 a écrit :

tu peux réediter je crois icon_cheesygrin
en plus JEGUIL est un trés bon bassiste maitre

Euh !... Manue tu en fais un peu trop là ! icon_cheesygrin
Je joue de la basse depuis 1967 (19-- hein pas 18-- !) mais j'ai jamais eu un grand niveau. Je ne suis qu'interprète-accompagnateur. L'harmonisation c'est pas mon truc. wink



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Salut Jeguil,
1967 ? Ah ouais, quand meme.. ça fait juste 49 ans de pratique quoi.. icon_eek maitre

ça te dirai pas de participer de temps en temps ? Je me suis mis comme bassiste mais c'est pour l'exemple icon_cheesygrin Je te laisse la place volontier !
Et pi l'expérience n'a pas de prix, c'est pour ça que je te le demande.. gratuitement ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, je n'ai pas autant de pratique, j'ai eu des "trous" dans ma carrière, comme tous ceux qui travaillent et qui ont des obligations extra-musicales (boulot, famille, déménagements...). Mais j'étais avant tout guitariste à la base. Alors quand je n'ai pas pu faire de la basse, je grattouillais quand-même à la guitare, histoire de rester dans le bain.

J'ai déjà participé à un BT avec gutenber, il avait fait le BT sans basse et j'ai ajouté la basse et lui le solo.
Bon, je ne dis pas non, mais pour l'instant je ne suis pas motivé. Je joue déjà dans 2 groupes différents, ça me prends du temps, plus tous les à-côtés.
Je vais suivre l'évolution de ton topic ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pulloff
pulloff a écrit :