support pour creation tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bonjour,

J'étais en train de déposer une tab sous cette forme :

E---------------6-
B------------5-
G---------4-
D------3-
A----2---
E--1-----
et j'ai fait une erreur.. J'appuie donc sur la flèche en haut à droite du clavier plusieurs fois pour effacer ma boulette et surprise hum , tout s'efface et la page précédente apparait : "aucune tab pour cette artiste"... icon_eek icon_confused

Ma question (après recherches) : quelqu'un a un lien ou des pages de tab vierges sont éditables en ligne pour faire un copier coller ? Ou est ce que c'est possible d'avoir une grille présente directement sur le site (5 lignes pour guit, 4 pour basse, ..) ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le plus facile c'est de les faire sur un traitement de texte sur ton pc et de faire ensuite un copié collé sur la page de partoch.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Ok, c'est noté merci wink

hubs61160

3 messages
j'ai essayé mais ça ne fonctionne on ne peux pas faire un copié collé
cdlt

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pulloff
pulloff a écrit :

et j'ai fait une erreur.. J'appuie donc sur la flèche en haut à droite du clavier plusieurs fois pour effacer ma boulette et surprise hum , tout s'efface et la page précédente apparait : "aucune tab pour cette artiste"... icon_eek icon_confused

Le backspace, efface du texte "en arrière"... quand on a bien mis le curseur sur le texte. Sinon, si on ne s'est pas positionné sur le texte (ou qu'on a cliqué ailleurs par inadvertance), c'est la fonctionnalité du navigateur qui s'applique. Or dans la plupart des navigateurs le backspace est la touche qui permet de faire "page précédente" sifflote


hubs61160
hubs61160 a écrit :
j'ai essayé mais ça ne fonctionne on ne peux pas faire un copié collé
cdlt
Heu, si. C'est même la façon la plus utilisée pour déposer une tab sur ce site depuis sa création en 1999 wink

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exact je confirme. Il n'y a pas que pour les tab's d'ailleurs, pour le texte dans les MP ou forum, c'est très pratique !wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
hubs61160

3 messages
je ne sais pas si je m'y prends bien, mais j'ai écris ma musique,ensuite le l'ai scannée ,et je la copie pour fair un"copie collé" sur votre page pour ajouter une musique: ça ne marche pas ???? si vous avez une réponse,merci
cdlt

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah ben non tu veux copier un fichier là. Alors que c'est du texte que tu dois copier. Écris ta tab dans un traitement de texte genre Word ou même le bloc notes Windows. Et la tu copies ce que tu as écrit et tu colles là où tu veux.

hubs61160

3 messages
merci du conseil mais ça fait ecrire deux fois la meme chose
cdlt

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben non, si tu saisis directement ta tab sur ordi, tu n'écris qu'une fois. Par contre, si tu écris sur papier, puis sur PC, effectivement, c'est double peine...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, basse, boulette, effacer, fois, plusieurs, clavier, droite, haut



+