Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uds 01

Petit causeur
6 photos
13 messages
Bonjour à tous,

Fender a produit les deux modèles suivants en 2015, "LIMITED EDITION AMERICAN STANDARD STRATOCASTER OILED ASH" & "LIMITED EDITION LONGBOARD STRATOCASTER HSS".
Elles étaient annoncées sur le site Fender avec l'intitulé "10 for '15" que je traduis par "10 pour 2015".
Elles sont actuellement, l'une comme l'autre introuvable, que ce soit en France, en Suisse, en Allemagne ou aux Etats-Unis.
Ce que j'aimerai savoir, c'est quelle est la quantité produite réellement par Fender sur ce genre de produit, ou comment trouver ce genre d'information.

Serait-il possible à votre avis de trouver encore l'une ou l'autre (plus particulièrement la Longboard), et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
www.bax-shop.fr/fender-limited-edition-american-longboard-stratocaster-hss-rw.html?gclid=CJKL84rimMoCFQn4wgodnXMICg
icon_cheesygrin je peux pas t'en dire plus je suis tombé dessus via Google, certains connaissent peut-être le site a voir...

EDIT: bon 14 semaines de délai... t'as passé un petit coup de fil aux vendeurs fender agréés autour de chez toi?

uds 01
uds 01 a écrit :
Elles sont actuellement, l'une comme l'autre introuvable, que ce soit en France, en Suisse, en Allemagne ou aux Etats-Unis.

Normal, il s'agit d'éditions limitées qui ne sont plus produites. Si toutes les guitares fabriquées ont trouvé preneur, le seul moyen de s'en procurer une est le marché de l'occasion.

uds 01
uds 01 a écrit :
Ce que j'aimerai savoir, c'est quelle est la quantité produite réellement par Fender sur ce genre de produit, ou comment trouver ce genre d'information.
http://www2.fender.com/experience/fender-tone/new-fender-10-15-program/
Il "suffit" de rechercher "Fender 10 for 15" et surtout, de ne pas avoir peu de l'anglais. 500 par modèle, sachant qu'il y a eu dix modèles. Et ce, un peu partout sur la planète considérant qu'une simple recherche Google suffit à estimer que moult VPCistes par le monde en ont eu en stock à un moment à un autre.

uds 01
uds 01 a écrit :
Serait-il possible à votre avis de trouver encore l'une ou l'autre (plus particulièrement la Longboard), et à quel prix ?

Sachant qu'il s'agit d'une édition limitée, sans doute seulement en occasion. Elle te sera alors vendue au prix que son propriétaire estime juste. icon_cheesygrin C'est à toi de sonder les proprios en question, passer le marché de l'occasion au peigne fin et te montrer chanceux.

uds 01

Petit causeur
6 photos
13 messages
Bonjour Chris,

oui effectivement, j'ai vu sur Bax Shop, je les ai appelé directement et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas garantir la livraison, ils écrivent ce délai quand ils n'ont pas le produit en stock.
J'ai appelé tous les revendeurs Fender jusqu'à 200km autour de chez moi (proximité Genève) et tous m'ont répondu que ce produit était en quantité très restreinte pour le France et qu'ils n'en trouvaient pas. endesaccord3

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ah oui en effet... Ben comme suggère Akira, te reste plus qu'à écrémer les sites d'annonces et d'enchères régulièrement, ça va bien se trouver un jour wink en espérant que le vendeur ne "craque" sur le faite que ce soit une édition limitée, ça c'est pas gagné

uds 01

Petit causeur
6 photos
13 messages
Bonjour Akira,

Merci pour ces réponses et pour le lien, c'est exactement la précision que je recherchais.
Pour ce qui est d'en trouver une, au prix estimé par le bien heureux possesseur, j'en ai trouvé une seule au Canada à $US 2600,- alors qu'elle était à $US 1600,- quand elle sortie en magasin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, stratocaster, limited, edition, longboard, par, elles, genre



+