duncan p-rails

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alphadrive

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bonjour , je viens d avoir un Duncan p-rails version hot en bridge , je m attendais a plus de difference entre les 4 sons , est ce normal ? , si un utlisateur peut me renseigner , ce serait super wink

akira1555

God of Partoch
5241 messages
Faudrait voir dans quelle type de guitare tu l'as mis et à travers quel ampli tu te branches; difficile de donner un avis lorsque tu donnes aussi peu d'informations.

alphadrive

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ok ok mais tu l as ce micro ?? je tutoie donc aussi .

akira1555

God of Partoch
5241 messages
Non je ne l'ai pas. Mais les questions n'en sont pas moins pertinentes: selon ton équipement, l'influence des micros peut être fort diminuée.

mikaka75

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J'en ai eu un en bridge aussi et je l'ai trouvé tout sauf convaincant. Il manque grave de punch, en plus. J'ai changé vite fait pour un Suhr Doug Aldrich.

EDIT : pour répondre à Akira au passage, sur un micro comme celui-ci, je ne pense pas que la lutherie change grand chose. Moi c'était sur corps acajou mais je parie un bras que sur du tilleul, ça sera le même combat. Quand un micro est fade, il est fade.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
chris2308

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Pour répondre à la place d'Akira ce serait malgré tout intéressant de connaître le matos du concerné, pas seulement pour la lutherie mais aussi pour l'ampli: MG, Mustang, blues junior, hot rod, plexi! ... Le changement de micro n'aura pas la même incidence en fonction de ça icon_cheesygrin

alphadrive

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mikaka75
mikaka75 a écrit :
J'en ai eu un en bridge aussi et je l'ai trouvé tout sauf convaincant. Il manque grave de punch, en plus. J'ai changé vite fait pour un Suhr Doug Aldrich.

EDIT : pour répondre à Akira au passage, sur un micro comme celui-ci, je ne pense pas que la lutherie change grand chose. Moi c'était sur corps acajou mais je parie un bras que sur du tilleul, ça sera le même combat. Quand un micro est fade, il est fade.
ok ok , t as eu la version 1 ou 2 hot ??

mikaka75

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Moi j'avais le SHPR-2.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
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alphadrive

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ah d acc c est bien le meme , les sons sont bien , le probleme n est pas la , y a pas vraiment de probleme non plu mais je m attendais a bien plus de difference entre le rail , le P90 surtout entre le p90 et le humbucker en parallele mais je penses avoir un probleme ailleur , j ai monté tout ca avec le triple shot et c est bien plus bas qu avec le socle d origine et je penses que le micro touche le bois dans la cavité , du coup ca sonne tres ... comment expliquer ca ... un peu comme un hp dechiré , ca sature en vibration , disons cela . J e vais changer le potard de volume aussi , ca c est tres important pour le son , personne n y fait attention mais d un potard a l autre le son change .

mikaka75

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lol

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
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akira1555

God of Partoch
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chris2308
chris2308 a écrit :
Pour répondre à la place d'Akira ce serait malgré tout intéressant de connaître le matos du concerné, pas seulement pour la lutherie mais aussi pour l'ampli: MG, Mustang, blues junior, hot rod, plexi! ... Le changement de micro n'aura pas la même incidence en fonction de ça icon_cheesygrin

Bon, je vois qu'on m'anticipe un peu trop, je vais devoir me montrer plus discret à l'avenir. icon_cheesygrin

alphadrive

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mikaka75
mikaka75 a écrit :
lol
lol ??? qui a t il de drole ?

alphadrive

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bon , j ai donc creusé la cavité du micro , c etait peu profond , le micro touchait le bois , ce qui provoqué trop de vibration sur le pickup , la avec la cavité bien profonde , le pickup est bien libre , du coup le son est totalement different , j entend bien mieux la difference entre les 4 sons qu offre le p-rail , je penses que je vais lui rajouter une petite resistance sur le volume pour gagner du grave , bon ben voila , ca sonne bien bien mieux . tres sympa ce micro , reste le potard volume a changer , ca va encore ammeliorer le son .

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