Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
le principal ce sera d'être tous prêts au même moment smiley-guitar



image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
j'attends moi aussi les conseils de Syle, la Sheraton vaut bien un changement de micros love

Ben allons donc faite un tour sur le fil de la Sheraton !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu commences à avoir une sérieuse expérience, WRZ, alors quand tu tombes sur une perle, tu ne risques plus de la louper wink
Ça compte aussi.
Mais pareil, les deux amplis que j'ai vendu, je les regrette, surtout mon petit Peavey Classic 20 de l'époque US. C'est après l'avoir lâché que j'ai réalisé combien il etait bon.
Et la seule gratte que j'ai accepté de lâcher, c'est un excellent ami qui insistait pour l'avoir qui l'a récupérée, en échange de la promesse de ne jamais la revendre sans m'en parler avant.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
L'intervention de "Syle" est incroyable, elle reflète exactement les impressions et les sensations de la plupart d'entre nous, ressenties face à notre matériel. Ce post est à conserver précieusement et à ressortir de temps à autre, tant il est pertinent, et qu'il nous permet de découvrir que si nous avons parfois des points de désaccord, nous avons, quand même, de nombreux points communs, de nombreuses réactions et comportements semblables!

Personnellement, je me suis bien reconnu dans ce post, et je dis merci à Syle d'avoir écrit toutes ces lignes empreintes de vérités! smile bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, taient, elles, par, tout, ampli, priorit, guitare, comme



+