SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
syle
syle a écrit :
j'aime beaucoup la noire, sur laquelle les dorures et les inlays tranchent bien. Classe comme un smocking !


carrément ! par contre les traces de doigts sur le noir brillant c'est relou icon_cheesygrin



jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Moi j'hésitais entre natural et rouge. J'aime beaucoup natural mais j'avais une 335 like rouge, et la nostalgie ... mas le choix était vite fait

1/ le rouge de la "red wine" est mate et trop foncé, d’où l'hésitation (j'aurais préféré un rouge pétant super verni mais ya pas ^^)
2/ en solde j'ai trouvé que la natural, donc le choix était un peu obligé mais sans remord

Par contre ya une "red wine" vendue aussi ar amazone, mais elle est a 719, pourquoi en solde juste la natural

Je flipperais jusqu’à la réception ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Généralement ils soldent ce qui se vend le moins bien. La promo à 399€ que j'ai aperçu en 2015 concernait aussi la natural et pas les autres finitions.

Perso je suis attiré par la naturel aussi parce que mes deux électriques sont noire et blanche. D'ailleurs ma LP like est blanche et pour le moment ça vieilli bien.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui. Et ? Elle est vendue par un magasin de musique allemand via le marketplace d'Amazon, comme ça se fait de plus en plus. C'est une gratte neuve, aucun soucis...

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Oui. Et ? Elle est vendue par un magasin de musique allemand via le marketplace d'Amazon, comme ça se fait de plus en plus. C'est une gratte neuve, aucun soucis...


Et rien, juste que t'as dit que t'es intéressé par la natural et elle est en solde, pas chère par rapport aux prix actuel, c'est tout ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah d'accord ^^

Trop chère, je me tournerai vers l'occas quand le moment sera venu, la flambée récente du prix ne me fait pas très plaisir, aussi bonne soit la guitare. Car la seule chose qui change avec ce nouveau prix, c'est pas le produit, c'est la marge de l'entreprise ^^

lova that 1 membre aime ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Et bin, moi qui attendait les soldes sur WB pour la sheraton, elle était encore a 695 € ce matin, et ce soir, en pleine période de solde elle est passée à ... 719 hum Elle augmente pendant les soldes icon_eek icon_eek

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Ah d'accord ^^

Trop chère, je me tournerai vers l'occas quand le moment sera venu, la flambée récente du prix ne me fait pas très plaisir, aussi bonne soit la guitare. Car la seule chose qui change avec ce nouveau prix, c'est pas le produit, c'est la marge de l'entreprise ^^

Pareil.
Pour moi, le charme de la Sheraton, c'était aussi l'anomalie tarifaire qui allait avec.
Avec 50% de plus sur le tarif, je ne suis plus preneur.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Je suis d'ac avec vous
ceci dit, après comparaison avec Gibs' 335 et 335 studio (et plusieurs fois....) Ben j'ai choisi l'epiphone.
A par le vernis nitro (snif), la Sheraton joue pour moi dans la cour des grandes.
La washburn je n'ai pas testé. J'avais un blocage esthétique... C'est très con, mais c'est comme ça smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, les blocages esthétiques, ça arrive, et ça ne se discute pas ! Ça joue même parfois sur d'8nfimes détails, mais on ne voit plus que ça (cela dit, ça arrive plus souvent en voyant les grattes en photo qu'en les voyant en vrai).
Mais outre toute considération esthétique, je trouve la Washburn au moins aussi bonne (en insistant sur le "au moins" et elle est désormais moins chère. Ça donne à réfléchir, même si la Sheraton garde chez moi une grosse côte d' amour.
Disons que je ne claquerai jamais 700 € pour elle, donc on verra si Epiphone se ravise, ou ce qui se trouvera en occase (car là aussi, la côte est remontée de façon fort étrange, mais je doute que ça fonctionne ! Ceux qui croient pouvoir placer de la gratte de grande série plus cher qu'ils ne l'ont achetée neuve peuvent se gratter).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
L'augmentation est peut être un peu due au taux euro dollar non ? Je sais que ce n'est pas fabriqué aux us mais c'est une boîte américaine malgré tout. Je rejoins syle sur le prix de l'occasion. Les mecs se touchent vraiment (sauf si on veut une tête découpée :p).

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
J'espère qu'ils ont au moins eu la décence de mettre de l’électronique de qualité, avec cette augmentation de prix.... Mais ca m'étonnerais, ils ont laissé les potards cheap dessus !

J'ai une sheraton 2, elle est vraiment magnifique, mais pour avoir changer ( moi même)les potards et les micros, je peux vous dire que ce qui est dedans c'est vraiment plus que moyen....et elle mérite largement mieux !

je l'avais achetée d'occase (comme neuve et sous garantie) a peine plus chère que celle qui a la tête coupée icon_cheesygrin

C'est une guitare que j'adore et elle ne prends pas souvent la poussière icon_cheesygrin !

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
En solde a 440 euros vous la trouvez chère ? Vous pensez donc qu'elle ne vaut pas plus de 200 euros ou quoi ? Regardez ce que vous vole carrefour ou auchan pour une poignée de bouffe ... Une guitare ça reste au moins ^^

En tous cas la j'ai vu le nom du site qui la vend et c'est un magasin en allemagne, et je trace le colis elle est partie de "united kingdom", la je me dis "ouh pinaise si j'ai un problème de SAV je risque de galérer icon_eek "

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Non, 440€ ça va ^^

C'est le prix non soldé que je trouve abusé...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc



+