SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon demain c les soldes

Je penses que je vais me lever tôt car j'ESPERE que la sheraton sera en solde ^^

J'hésite entre 2 couleurs

La rouge et la natural (couleur bois)

Perso j'avais une gratte dans le genre, elle était rouge, mais rouge vernis brillante

Donc en gros, je vois la sheraton rouge et la natural, sur les photos des sites marchand le rouge me plait pas, il a l'air fade, genre rouge terne, pas brillant, donc je préfère naturel, sur les photos des sites

Des fois les photos sont trompeuses

Elle est comment la rouge ? Super vernie ou juste rouge fade ? :s

Je suis surexcité par ces soldes que j'attendais lol je vais mettre mon réveil à 8h jsuis à l'affut demain lol



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'es sur de la vouloir neuve ?
j'en ai deja croisé, des coréennes, à 250€.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
oui neuve

Les coréénes ont 20 ans d'age

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
oui neuve

Les coréénes ont 20 ans d'age


C'est comme le whisky, c'est meilleur icon_cheesygrin

Cela dit, je vote pour la natural. Mais bon, question de goûts...

edit : le nain, t'en vois souvent à ce prix ? Parce que c'est un modèle qui m'intéresse et de ce que j'ai vu, les mecs se touchent un peu sur les prix des coréennes d'occas' icon_confused

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Disons que j'ai eu une genre 335 à une époque, rouge vernie brillante, j'en suis nostalgique

J'ai une Les Paul Rouge brillante et quand je vois la sheraton red sur le net elle me parait terne, donc je préfère la natural. Si elle était rouge (comme ma les paul standard épiphone ou mon ex 335) je la prendrais rouge, mais rouge vernie à bloc, pas rouge terne :s (l’accastillage doré je préfère "argent" aussi mais ça on choisit pas, c'est pas grave)

PERSONNE L'A CETTE SHERATON ROUGE POUR ME DIRE ? ^^

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
et voui c'est Wine red, donc plus foncé que la cherry de bbking !
Et la black, elle te botte pas ?

par contre 250€ en occase c'est pas tous les jours ! 350 c'est déjà pas mal du tout il me semble.
j'ai cherché longtemps, j'ai fini par acheter la mienne (BLACK) en solde neuve, à 399. (en 2015 je crois!)
quand on voit désormais la 'pro' à quasiment 700€ et la 'normale' à plus de 600, ça calme.
(même si je trouve que fondamentalement, c'est pas choquant pour une gratte de ce niveau...)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

jdk34
jdk34 a écrit :
oui neuve

Les coréénes ont 20 ans d'age


C'est comme le whisky, c'est meilleur icon_cheesygrin

Cela dit, je vote pour la natural. Mais bon, question de goûts...

edit : le nain, t'en vois souvent à ce prix ? Parce que c'est un modèle qui m'intéresse et de ce que j'ai vu, les mecs se touchent un peu sur les prix des coréennes d'occas' icon_confused


non, juste une fois à mon cash converter local.. elle est resté en vitrine 2 jours.. c'est dur d'etre pauvre.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui DJ ca à l'air plus foncé

J'aurais du aller les voir en shop physique ce week end jsuis trop con

Je pense que je vais prendre natural (mais sans regret hein car je les trouves belles les 2 en fait, c'est un dilemne donc l'une ou l'autre je suis content)

J'espère que les prix seront bien :s

(PS : si ya des gens qui l'ont en rouge et qui ont un mot à dire je le lirais avec plaisir ^^)

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
t'es sur de la vouloir neuve ?
j'en ai deja croisé, des coréennes, à 250€.


Même pour 300€ il en manque un bout icon_cheesygrin

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/900577009.htm?ca=5_s

C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup à moins de 400... Sinon pour la couleur la seule que j'ai vu de mes yeux vu c'est une natural. Juste superbe love

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon elle est pas en solde sur woodbrass :s

Je m'étais levé expres, j'étais devant l'ordi a 8h00 pile, mais rien :s

Mais je l'ai trouvé en solde sur amazon a 548 € (état neuf ils disent) vendu par amazon (pas de vendeur spécifié, juste "vendu et emballé par amazon"), je flippe d'avance qu'elle ait un problème (je suis un anxieux de nature dans ce genre de truc ^^)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est immonde, cette tête redécoupée, Chris ! icon_eek

Niveau couleurs, après, chacun a ses petites marottes.
Le rouge sur les Sheraton II, c'est nouveau. Un wine red, donc sombre, en effet. Ca rappelle les ES je sais plus combien de l'époque (forme ES335, avec finition Custom), qui adoptaient le même coloris, plus sombre que le Cherry des ES335.
Moi, j'adorais les Sheraton Blanches, mais il n'en est pas sorti beaucoup.
Sinon, j'aime beaucoup la noire, sur laquelle les dorures et les inlays tranchent bien. Classe comme un smocking !
Je trouve la natural plus fade, et la sunburst un brin vieillotte (cela dit, je m'en accommoderais très bien quand même !)

Sinon, le tarif de la Sheraton était une anomalie depuis 30 ans. Une guitare qui en offrait énormément pour le prix.
Seulement, c'était une anomalie à laquelle on s'était habitué.
Epiphone y a finalement remédié, en se disant manifestement qu'il y avait un manque à gagner. On peut voir ça comme un retour à la normale, mais augmenter le prix d'une gratte de 50%, ça me fait tousser quand même.
Du coup, l'époque où la Sheraton faisait référence d'office est, pour moi, terminée. On trouve des alternatives intéressantes et beaucoup moins coûteuses. La Washburn HB35 est désormais moins chère que la Sheraton, elle aussi, alors que je la trouve meilleure. http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-caisse-washburn-hb35-natural-p2...
EDIT : ah, je me disais bien que j'en avais vu pour moins cher que ça : http://www.and-song.com/GUITARE-ELECTRIQUE-DEMI-CAISSE-HB35WR-WINE-RED-p-1421-c-...

Re-EDIT : état neuf et neuf, pour moi, c'est quand même pas tout à fait la même chose...
Après, je n'ai jamais eu de souci avec Amazon.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
C'est comme ca

image du forum


Il restait que 2 exemplaires en soldes, et y'en a plus :O. Pinaise j'ai bien fait de me lever tôt :s (ou pas :s )

Ce qui me fait peur c'est que personne d'autres la fait en solde, d'où mon inquiéture :s j'ai hate de la recevoir pour regarder ca :s

J'ai commandé un étui rigide sur woodbrass en même temps, si la guitare est pas bonne j'ai un étuis dans le c.. en plus des galères de retour de guitare ^^

Ce soir je vais jouer :s faut que je touches du bois ^^

EDIT : il en reste 1 (non PRO), une Sheraton II à 447 € http://www.amazon.fr/EPIPHONE-SHERATON-ACCASTILLAGE-%C3%A9lectrique-Demi-caisse/...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avais mal pigé : elle est neuve, très manifestement.
Pas de raison que ça se passe mal.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'espère :s

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
syle
syle a écrit :
C'est immonde, cette tête redécoupée, Chris ! icon_eek


Oh oui! icon_cheesygrin


syle
syle a écrit :
Moi, j'adorais les Sheraton Blanches, mais il n'en est pas sorti beaucoup.


Oui mais le blanc ça devient jaune icon_confused
Autant une strat reliquée blanc jauni c'est rock n'roll, autant une Sheraton... Le pire c'est sur une LP Custom, beurk!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc



+