ampli ibanez troubadour t30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bencle

Petit causeur
24 messages
bonjour et bonne année 2016.

je voudrais savoir quel est votre avis sur l'ampli ibanez troubadour t30? est ce un bon ampli pour débuter?

merci.



bencle
Pour débuter en quoi? En jeu sur scène ou à la guitare? Parce-que si j'en lis ta fiche, tu possèdes une guitare à 700€, ce qui n'est pas typiquement ce qu'un débutant en guitare achète.
Sinon, cela peut te sembler à côté, mais en réalisant que le Troubadour est un ampli pour électro-acoustique et en admettant que du débutes sur l'instrument, as-tu réellement intérêt à t'amplifier? Une guitare électro-acoustique a "acoustique" dans son nom. À moins de vouloir être entendu avec d'autres instruments, voire sur scène, il n'y a pas d'intérêt de prime abord à se procurer un ampli.

bencle

Petit causeur
24 messages
C'est pour jouer en groupe avec des amis chez moi.

je dis débuter car je n'ai jamais jouer avec d'autres personnes ni sur un ampli. Est ce que cet ampli est suffisant pour jouer chez moi avec des amis ? (on joue surtout du blues et de la variété) smiley-guitar icon_redface note-32

bencle
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu compte pas faire du hardemaitaldelamorkitue ni monter une entreprise de decollage de papier peint oui il suffit.
si il suffit pas faut taper sur le batteur hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
bencle

Petit causeur
24 messages
OK MERCI .
SINON VOUS EN PENSER QUOI DE CET AMPLI? QUALITÉ DE SON ETC hammer smiley-guitar bravo ...

bencle
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Salut voisin

Perso je connais pas cet ampli mais vu ta localisation tu devrais faire un tour à CASTELNAU LE LEZ chez "Azéma Musique", ils ont un paquet de matos, et donc un paquet d'amplis. C'est grand ya de quoi faire et ils sont très sympa ils font essayer les guitares et les amplis sans souci et avec plaisir. Tu pourrais te faire une idée

Leur site internet n'est pas bon, il n'est pas mis à jour depuis longtemps ils doivent en faire un nouveau (mais regarde les prix c'est pas mal, c'est pas actualisé mais ça donne une idée wink http://azemamusique.fr/ ), mais si tu les appelles pour leur demander si ils ont cet ampli tu pourras le tester directement (voir même en tester 2 ou 3 tranquille)

Pour te dire j'ai même testé une pédale avant de l'acheter ils sont cool et ils aiment leur métier ça se voit

De plus leurs prix sont aligné au maximum avec le net (j'ai pris mon blues junior 650 euros alors qu'il était à 611 sur internet)

Enfin si t'as l'occasion c'est le meilleur shop du coin à mon avis, au niveau choix, prix et acceuil wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bencle
bencle a écrit :
OK MERCI .
SINON VOUS EN PENSER QUOI DE CET AMPLI? QUALITÉ DE SON ETC hammer smiley-guitar bravo ...


Pourquoi tu cries? hum

Moi je pense qu'il est pluto adapté

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Cet ampli est plus qu'honnête ( en rapport qualité prix ), avec une réverbe, un chorus et une deuxième sortie pour un micro-chant.

Après, pour le top du top, dans cette gamme de prix...en rajoutant une "petite" centaine d'euros, tu as le Marshall As50d...idéal pour de la petite scène guitare/chant.....mais c'est plus cher icon_redface

smiley-guitar

bencle

Petit causeur
24 messages
Merci a tous pour vos réponses.

je vais aller a mon magasin de musique est l'essayer (est d'autres aussi d’ailleurs). smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar razz

bencle
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
T'as raison, c'est lequel ton magasin de musique ?

Si tu vas chez Azéma musique tu verras ils sont cool. Et en plus c'est la période des soldes donc ... avec un peu de chance ...

bencle

Petit causeur
24 messages
je vais aller d'abord a cote de chez moi a Clermont l’Hérault parce que je sais qu'il a cet ampli puis j'irais surement faire un tour chez Azema musique pour suivre ton conseil a plus et merci pour vos conseil.
smiley-guitar smiley-guitar chanteur

bencle
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ah je savais pas qu'il y en avait un a clermont l'herault. Bon a savoir ... Ya du choix ou c'est un petit truc ?

bencle

Petit causeur
24 messages
le magasin s’appelle DOMI MUSIC, c'est petit mais agréable. le vendeur est super simpa,il donne de bon conseil.
juste pour savoir jdk34 tu est d'ou ? smiley-guitar smiley-guitar chanteur

bencle
bencle

Petit causeur
24 messages
juste j'ai oublié il a un site internet pas mal.
tu tape DOMI MUSIC et tu le trouve facilement.

bencle
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
et une deuxième sortie pour un micro-chant.

heu on n'appelle pas ça une entrée d'habitude ? sifflote
je sais je chipote wink

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, ampli, Ibanez, troubadour, merci, buter, bon, avis, votre



+