Aide slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papahet81

3 messages
Bonjours,pour faire cours je fait partir d'un groupe et on a un concert bientôt,et je doit me trouver un look de concert j'avais penser à m'habiller comme slash dans november rain lorsqu'il est dans le mariage dans son costume et sa chemise blanche ... Pourriez vous m'aider svp merci d'avance
Voila une photo http://data.whicdn.com/images/13264264/original.jpg
Merci d'avance 😊



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Facile, il te suffit de te trouver un costume d'écolier Anglo saxon, casquette, pantalon court et blazer cravate ainsi qu'un cartable au dos....

papahet81

3 messages
Mais non pas Angus x) plus sérieusement ç'est bientôt donc ça m'arrangera de trouver au plus vite ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Honnêtement, je ne vois pas la difficulté! Il a un chapeau haut de forme agrémenté de conchas, un gilet noir une chemise blanche et un un pantalon noir, plus la clope..; J'ai tout ça chez moi sauf la clope.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou alors, tu peut eviter de tomber dans le cliché et juste mettre un tshirt propre, sans te prendre la tete à ce à quoi tu va ressembler, et plutot te concentrer sur ton jeu, non ?

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je trouve aussi qu'être soi-même, c'est mieux!, c'est pour ça que j'ai plaisantaga.

papahet81

3 messages
Merci pour tout,oui de base je voulais m'habiller normal avec un gilet noir pantalon noir et dès bottine,sauf qu'il sont assez chiant et ... Du coup bah fallait que je me trouve un look "original" (je met bien entre parenthèse par ce que un costume c'est pas vraiment original mais bon) voila en tout cas merci pour tout wink j'vais me débrouiller




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, avance, merci, concert, jpg, avais, look, trouver



+