Système de transmission sans fil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jérme1321

Petit causeur
12 messages
Salut Salut,

J'ai acheté cette semaine le système sans fil LD SYSTEMS WS1G8BP. Connectique mini xlr pour jack 6.35 (Partie émetteur à la guitare) et jack vers jack 6.35 (récepteur vers ampli).

Tout semble fonctionner correctement... sauf que quand j'attaque mes cordes pour un solo j'ai une perte de signal de quelques millisecondes puis le son revient, j'ai testé en mutant toutes mes cordes et en les attaquant toutes en aller-retour certains sons passent d'autres non. J'ai essayé en diminuant le gain d'entrée de l'émetteur et en diminuant le son de sortie du récepteur mais ça reste pareil.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Désolé, mais

Si j'étais toi,
Je le renverrai
Et je m'acheterais un shure,
Quitte à attendre.

La force d'une chaîne c'est celle de son maillon le plus faible.
Pas la peine de t'acheter une super guitare et un chouete ampli, si tu mets ca entre les 2.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je suppose et ne veux surtout pas mettre en cause ton achat, mais ton systeme sans fil n'est pas de qualite correcte et dans la mesure du possible fais toi le reprendre, je ne sais pas le prix que tu l'as payé, mais la transmission sans fil c'est particulier, et si tu veux du resultat, il te faut du bon materiel sans bien sur passer par l'exces, mais j'ai pour ma guitare un systeme sans fil de milieu de gamme depuis environ 10 ans qui marche parfaitement jusqu'a une distance de la scene de 30 a 40 metres apres ca distorsionne un maximum.

jérme1321

Petit causeur
12 messages
Merci pour vos réponses.

Cela ne fait que renforcer mes premières impressions sur les systèmes ld systems... Malheureusement, il m'a été offert! Le prix est de 349€. J'ai entre-temps contacté la firme qui m'avoue n'avoir jamais eu ce genre de problèmes. Ils pensent que le souci viendrait de l'émetteur et me propose de leur renvoyer le tout en échange d'un neuf. Je l'ai donc renvoyé hier. Dans le pire des cas, si je constate le même problème, je me prendrai un Shure.

Merci encore pour vos réponses.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
jérme1321
jérme1321 a écrit :
Merci pour vos réponses.

Cela ne fait que renforcer mes premières impressions sur les systèmes ld systems... Malheureusement, il m'a été offert! Le prix est de 349€. J'ai entre-temps contacté la firme qui m'avoue n'avoir jamais eu ce genre de problèmes. Ils pensent que le souci viendrait de l'émetteur et me propose de leur renvoyer le tout en échange d'un neuf. Je l'ai donc renvoyé hier. Dans le pire des cas, si je constate le même problème, je me prendrai un Shure.

Merci encore pour vos réponses.



vu le prix qu'il coute(tu ne nous l'avait pas mentionne) je pense que tu es deja dans du milieu de gamme correct, car je n'ai pas paye ce prix la pour le mien .
tu as bien fait de le renvoyer pour un echange, et tu pourras voir avec l'autre ce que ca donne
tiens nous au courant

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'espère aussi que ton souci sera résolu.

J'ai vu 170 euros, je ne suis pas allé plus loin.
La Le budget que tu annonces est presque celui du dernier shure que j'ai acheté (en micro.... Je suis chanteur) on peut espèrer avoir quelque chose de bien qd mm!
Le premier devait avoir un défaut.

Mais je maintiens me position sur ce genre de dispositifs:
Il faut y mettre le prix, ou s'en passer.

J'ai vu qques dispos premiets prox en repete... Ça a jamais duré longtemps. Et en concert....

jérme1321

Petit causeur
12 messages
Alors voila comme promis, je vous tiens au courant! icon_cheesygrin

LD SYSTEMS m'a renvoyé ce vendredi un autre système de transmission le WS 1000 G2. Je l'ai essayé hier et je n'ai rien à dire. Je n'ai plus ce problème de pertes et de coupures.

D'après le technicien l'émetteur était défectueux.

Je l’essaierai dans de bonnes conditions la semaine prochaine lors de notre répète.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Génial!

Merci pour le retour.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
jérme1321
jérme1321 a écrit :
Alors voila comme promis, je vous tiens au courant! icon_cheesygrin

LD SYSTEMS m'a renvoyé ce vendredi un autre système de transmission le WS 1000 G2. Je l'ai essayé hier et je n'ai rien à dire. Je n'ai plus ce problème de pertes et de coupures.

D'après le technicien l'émetteur était défectueux.

Je l’essaierai dans de bonnes conditions la semaine prochaine lors de notre répète.



et bien content pour toi et tout est bien qui finit bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, syst, vers, metteur, diminuant, cepteur, toutes, cordes, fil



+