Section forum vente/petite annonce/échanges

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je vois qu'il y a une section "suggestion" donc j'en fait une. Pourquoi ne pas créer une section dédiée aux ventes/échanges de matos ?

Je penses à ca car j'étais sur un forum de cigarettes electronique et une section du forum (comme la ya section débutant, section matos, section réglages etc, pourquoi pas une section "coin des ventes, petites annonces, échanges", ou chacun pourrait ouvrir son topic pour :
- proposer du matos et avoir donc un fil pour discuter avec les acheteurs potentiels
- proposer des échanges de matos
- Passer pourquoi pas des annonces genre "je suis dans tel coin, j'aimerais jouer avec des gens, faire un groupe, ou simplement taper le boeuf", etc, ce genre de truc quoi

Voila je dis ça je dis rien, je soumet une simple idée

J'ai vu qu'il existe sur le site des annonces de vente etc mais en forum c'est plus pratique pour discuter et se rapprocher d'une annonce ou d'une affaire a faire (en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur, ou annonceur)



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ben tiens j'inaugure! P'tet qu'on va se faire limoger mais bon...
Je cherche des gratteux en Bourgogne! Un peu secteur Autun Saulieu parce que des fois les soirées sont longues tout seul devant l'ampli... Pas de critères d'âge ni de niveau, au contraire je pense que c'est d'autant plus enrichissant avec des niveaux et horizons différents!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui je vois que cette section marcherait lol icon_cheesygrin mais en fait ce que je proposais c'est une "section" du forum dédiée à ca, ou chaque annonce aurait son propre topic icon_cheesygrin

Si tout le monde passe une annonce sur un topic unique tout se confondrait et on pourrait pas suivre le fil de sa propre annonce

Mais bon je vois que juste après la proposition déjà tu viens annoncer pour trouver quelqu'un avec qui jouer, je suis sur qu'une section comme ça pourrait rapprocher des musiciens aussi oui, certainement...

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Oui c'est vrai qu'avec un topic ce serait vite l'anarchie icon_cheesygrin aux modos de juger! Mais c'est vrai qu'il y a déjà une rubrique annonces, mais j avoue que sous forme de forum ce serait plus intéressant

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bah oué icon_cheesygrin

(et non on ne va pas se faire limoger t'inquiète, c'est une suggestion, elle passe ou pas c'est tout ^^ )

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est une bonne idée, mais je pense que si webby a décidé de cantonner ces thèmes là à la section petites annonces, il doit avoir de bonnes raisons. Attendons les retours de l'équipe wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Simplement qu'au début du forum il y avait déjà une rubrique annonces, et que c'était tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi.
Personne ne vendait, personne ne trouvait, pour une raison simple : un forum de discussion c'est fait pour...discuter.

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ok ça roule, j'aurais proposé ... ^^




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : section, des, changes, forum, matos, annonces, pourquoi, etc, faire



+