Pour ne pas se tromper (looper).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yep, quand tu en aura marre tu le passera à dbl qu'on rigole un peu icon_cheesygrin
Si ça te dépanne, je suis content razz qu'il serve au moins à quelque chose d'utile.
Je m'en suis servi aussi pour le concours d'impro au début.
J'ai même fait quelques maquette dont un Backing track retrouvé en vidéo sur mon ordi que j'ai repris sur garageband avant de le mettre en ligne pour le concours du mois de Mars 2016.




image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
blast 23
blast 23 a écrit :
ho sa date sa me rappel l'esthétique du zoom 9002.
le petit préamp avec effet a clippé sur la sangle.
Ca rentre dans mon budget, en effet c'est une autre monde. Je viens de voir vite fait, il y en a quelques une dans ces prix là.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde.
J'ai vu dernièrement mais ne l'ai pas essayée, la digitech trio band creator
ça semble sympa mais peut être un peu limité pour ton usage. Je verrai si je peu tester ça me semble sympa.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Le forgeron.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Sinon si tu veux taper le boeuf dans temps à autre du côté d'Orléans fais moi signe, je coûte moins cher qu'un looper wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Sinon si tu veux taper le boeuf dans temps à autre du côté d'Orléans fais moi signe, je coûte moins cher qu'un looper wink
Si tu des très indulgent, parce que mon niveau est très bas et ne revient que très lentement, avec grand plaisir !

dsimon35

1 message
Bonjour
Le Digitech Trio Band est super pour ajouter batterie et bass sur une mélodie pré-définie. Tu joues seul chez toi et tu as l'impression d'être en mini-concert privé. Par contre, il n'a pas de mémoire. C'est super simple à l'utilisation, presque basique... Il convient donc idéalement de l'associer à un looper pour ne devoir refaire systématiquement la programmation des 3 pistes disponibles.
C'est clairement le compagnon idéal pour s'entrainer à faire des solos !
Le mien est couplé à un looper Boss R-30... smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : digitech, looper, joue, DigiTech, envie, fait, motiv, rester, progresser



+