UGENT!! Besoin de vos avis pour trouver un cadeau de noel pour un guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bonjour à tous,
Bon vous n'êtes pas sans savoir qu'on s'approche extrêmement vite des fêtes et il faut que je trouve un cadeau de noel pour mon frere qui est guitariste. Ca fait une semaine que je cherche j'ai pas du tout d'idée. Je précise il a bien évidemment déjà : guitare,ampli,pédale,sangle,médiator... tout ce qui faut pour jouer quoi. Il aime bien pinkfloyd,Rush, deep purple...
Budget: Max 130€ je dirais.
Bref n'hésitez pas a postez vos idées; merci d'avance wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
conseil utile: oriente toi vers autre chose ^^
comme toute les passions, c'est souvent compliqué d'offrir quelque chose dans le sujet, parce que ça implique de connaitre parfaitement ses gouts et ses envies, alors qu'ils les à pas forcément exprimé. ça a peu de chance de répondre à un besoin, sinon il se l'aurai déja offert.

tu a plus de chance de toucher juste en lui offrant un album, ou une place à un concert, ou une bonne bouteille que du matos de musique, à mon avis.

zedwarf
zedwarf a écrit :
tu a plus de chance de toucher juste en lui offrant un album, ou une place à un concert, ou une bonne bouteille que du matos de musique, à mon avis.

Bon bah je ne peux que me ranger derrière cet avis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, cadeau, noel, guitariste, tes, faut, fait, frere



+